demarrage 848
- totoreno
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : demarrage 848
Bjr je suis nouveau posseseur de 848 j etais sur un bandit avant je voulais savoir pour le demarrage a froid le mecanicien me dit sur les ducats faut pas laisser son doigt appuyer sur le demarreur jusqu a ce que ca demarre il me dit de lui donner des petits accoup de demarreur pour lancer le moteur a chaud pas besoin ca demarre direct si vous pouvez me donnez votre experience sur les 2 cylindres merci
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: demarrage 848
Reste appuyer jusqu'au démarrage sinon tu vas flinguer ta batterie. Le moteur est dur à démarrer et la batterie ne te laissera pas plusieurs chances
Par contre vu les conseils que te donne ton mécano j'en chercherais un autre.

Par contre vu les conseils que te donne ton mécano j'en chercherais un autre.
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Tu prend le conseil de ton mécano .......et tu fait strictement le contraire ....
Et comme dit Xtractor...... Change de crèmerie ..... Ta bequane s'en portera que mieux
Et comme dit Xtractor...... Change de crèmerie ..... Ta bequane s'en portera que mieux
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Ah bon! Et bien sur ma 11 si je reste pas appuyer 2-3 secondes le moteur ne démarre pas et si je fais cela plusieurs fois et bien je n'ai plus assez de batterie pour démarrer.
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: demarrage 848c
Je pense que Mous a du mal comprendre ou mal exprimé ce quil voulais dire
Heureusement que tu appuis et le moteur part ..... Cest le but
Ce que tu dit , Cest ce que l'on dit "tu appuis et tu attend qu'elle demarre "
Alors que le cons de Totoreno dit que si ca part desuite tu relâche et tu rappuis....
Jai tjs entendu dire que
Il fallait rester appuie jusqu'à ce que les pistons ce positionne bien et ne surtout pas mettre un coup de gaz ...
D'ailleurs vous remarquerez qu'elle ne part jamais de la meme façon , de façon complètement alleatoire
Venant de Japonnaise Cest vrai que Cest assez déroutant que ca parte de cette manière
Heureusement que tu appuis et le moteur part ..... Cest le but
Ce que tu dit , Cest ce que l'on dit "tu appuis et tu attend qu'elle demarre "
Alors que le cons de Totoreno dit que si ca part desuite tu relâche et tu rappuis....
Jai tjs entendu dire que
Il fallait rester appuie jusqu'à ce que les pistons ce positionne bien et ne surtout pas mettre un coup de gaz ...
D'ailleurs vous remarquerez qu'elle ne part jamais de la meme façon , de façon complètement alleatoire
Venant de Japonnaise Cest vrai que Cest assez déroutant que ca parte de cette manière