apres la revente de mon diable,je voulais attendre un peu ,voir pas trop le budget pour racheter un brelon trop exclusif....
mais mais mais, il faut aussi se faire un peu plaisir,donc reprendre un brelon a pas cher,pour le modifier un peu ensuite

ayant eu : "IL MOSTRO"
M900 (1994 big soupapes et carbuFCR41)
M900(1999 petites soupapes et carbu FCR41)
M1000(2003 injéc et transpondeur pourrave) mon plus mauvais des monster
M620 a mon ex (préparé ...tres fiable)
en paralléle (SBK /ST3 /et pour Finir le Diavel (IL DIABLO...hmmmm)
mais finances et soucis perso,donc reprendre un brelon,pas cher ,sans histoires et surtout se faire plaisir

bon ben, la j ai plus l embrayage (gling gling..),mais bon,on fait avec
voir ci dessous :

un S2R 800 avec 27.000 km (je voulais un 1000, mais trop surcoté)
a voir comme ca sur les photos ,propre..hein ? ..mais ca c est juste sur les photos lol
bah non ,dessus il y a un sacré boulot a faire.. :
la pour l instant dans mon garage ,je l ai un poil desossée,car l ancien proprio ne connaissais pas vraiment Ducat,et surtout
le nettoyage devait etre anti religion
et pourtant il a juste fait 1000 bornes en 3 ans.. et pas un coup de chiffon
recuperée avec : par chaine AR cassé/ fuite à la sortie d echappement sur le cylindre AV ,les collecteurs completement oxydés (du a un fort nettoyage
meme que l optique de phare monté a l envers.....
mais la cerise sur le gateau : les courroies ont tout simplement 5 ans !!!!!!!!!
car le gars ne savait qu il fallait les changer tout les 12.000 ou tout les 2 ans
mais bon acheté pô cher (enfin encore trop cher a mon gout)..mais avec toutes les pieces que j ai revendu du diavel,je rentre dans mes frais largement.
par contre pneus AV/AR neufs 100km (des Michelin Pilots Road) , bof bof les pneus,mais pour l instant on fera avec,voir les changer rapidement une monte de Pirelli super corsa ou M7 RR , et revendre les Pilots Road a pas cher (le train pour le prix d un pneu par exemple)
donc gros nettoyage avant transformation
avant de commencer quoi que ce soit : bequille d atelier AR pour mono bras et béquille AV qui prend sous le té de fourche de chez Constand (acheté chez BSmotoparts en allemagne)
Pieces arrivées ce week end :
==> tube sortis d echappement cylindre AR/AV avec joints/vis de CO
==> ligne by-pass Ducati perf (pour degager la "coucoussiere" en dessous).
==> filtre KN et BAR ouverte
==> kit visserie complete en alu noir pour le bas moteur
==> GB av Carbone glossy
==> par chaine av/ar/et sorti de boite neuf (d origine , pas en carbon car cela ne tient pas dans le temps et d origine ce n est vraiment pas cher )
==> feu a led AR foncé (qui fait feu/feu stop et clignos )
en commande :
==> jeu de courroies
==> PSB de 14
==> Bouchons de cadre
==> bulle av "café racer" courte
==> peut etre le nouveau guidon Rizo drag bar plat, il m a l air tres sympa (le meme que celui monté sur la beumeu nineT)
ou une paire de bracelets sur-rélevés et réglabes... à cogiter
==> tapis de reservoir Bagster noir avec bande Persico
En prevision :
==> Peu etre les pots "shot-gun" par la suite ''pour l instant je laisse le Fresco (avec DB viré pour que ca ronronne un peu mieux)
==> une centrale ECU Ducati perf (ou pluto celle d origine reprogammé,car bp moins cher)
==> kit freins AV racing avec maitre cynlindre + etrier racing + disque
==> kit ressort de fourche Progressive (car la fourche du 800 n est pas reglable)
==> et peutre une selle genre "café racer" année 70 ...mais ca on verra plus tard

Modif faites pour l instant :
==> reposes ar virés
==> les oreilles de Mickey (retros) virés ,pour remettre mes retros "rizo" en bout de guidon (ceux que j avais sur le diable)
==> selle mono place carbon installée
voila le topo les amis

j ai de quoi m occupé la semaine ...

aller un petit deshabillage de la mob, pour le gros nettoyage, et meme que le gars n a pas du verifier souvent le niveau d huile,carrement en dessous du mini,de toute facon il va y avoir vidange complete + filtre + peut etre crepines aussi.

perso j ai toujours aimé la ligne S2R (800 ou 1000) ,
de plus des D2 indestructibles,d une grande fiabilité.
bon promis,dés que le brelon est fin pret.....photos assurées