salut....tout le monde.....je m appel eric....j suis du quebec......jme suis achete une monster 1200 l ete passé.......et je l aime bien
je commence a faire un peu de tunning...de quoi la personnaliser
j aimerais savoir si quelqu un.a deja installer un kit hid sur ca monster.....si oui quel ...kit il a pris?
merci
Kit xénon / HID
- monsterduke
-
Sujet : Kit xénon / HID
- monsterduke
-
Sujet : Re: kit hid
salut je suis nouveau sur ce forum.....jlé decouver ce week end.......j apprivoise le site
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: kit hid
Eric, Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles 

- Vince33000
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Kit xénon / HID
Un kit HiD avec un ballast THT qui génère beaucoup d'EMI sur un véhicule bourré d'électronique
tu as peur de rien.... Vaut mieux une ampoule LED 30w 

- LAMPIONSTRADA
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Kit xénon / HID
Salut,
Si tu lis bien sur le Forum sur les différents modèles DUCATI, les avis sont très partagés sur la monte d'un kit Xénon.
Perso sur mon Diavel, j'ai opté pour une solution simple et pourtant super efficasse deux ampoules PIAA H7 et H1 de mémoire les Extrèmes Vision Plus 4.250 kelvin donc déjà super Blanc qui consomment 55w et rendent 110w de lumière.
Il n'y à rien à bidouiller et le rendu est magnifique.
Les ampoules LED commencent juste à être au point et nécessitent pour l'instant un gros dissipateur de chaleur qui n'est pas toujours compatible avec la place existante sur nos machines.
A+ Patrice
Si tu lis bien sur le Forum sur les différents modèles DUCATI, les avis sont très partagés sur la monte d'un kit Xénon.
Perso sur mon Diavel, j'ai opté pour une solution simple et pourtant super efficasse deux ampoules PIAA H7 et H1 de mémoire les Extrèmes Vision Plus 4.250 kelvin donc déjà super Blanc qui consomment 55w et rendent 110w de lumière.
Il n'y à rien à bidouiller et le rendu est magnifique.
Les ampoules LED commencent juste à être au point et nécessitent pour l'instant un gros dissipateur de chaleur qui n'est pas toujours compatible avec la place existante sur nos machines.
A+ Patrice