aujourd'hui j'ai encore mon r1 mais ne vous enervez pas, je vais bientot le mettre en vente pour m'acheter une SF !
etant un grand TIFOSI de vale je n'avais pas d'autre choix que de faire comme lui signer chez ducati eh oooouuuuiiiii!!!!!

et ce matin je suis allé chez le concessionnaire DUCATI de NICE pour en essayé une, et là stupefaction !!!!
je suis resté sur le cul car apres 1h de roulage j'ai vu a quel point une italienne n' a rien avoir avec une jap,difficulté de pilotage, moteur rugeux,difficulté a mettre sur l'angle avec un filet de gaz,et la monte pneumatique d'origine un peu naze,echappement genant pour la pied!!
mais ce ne sont que des details car ce que j'ai le plus apprecié c'est le moteur vivant, les relances

et puis quelle gueule rien avoir avec le rest de la production, il me faudra quelles heures avant de me croire a la maison comme sur mon r1 de 2008,mais c'est pas grave car les sensations sont tout simplement jouissives

et je suis dans l'attente de quelques reponses de votre part concernant le cout de l'entretien,fiabilité et si il y a un mode d'emploi particulier !!!!
merci a vous tous et a plus
FORZA VALE PER 2011