une icon rouge, modifs simples et pas chères.

jpb a écrit :bonjour,j'ai fini de vider le pot d'origine et de confectionner un silencieux a l'interieur de la marmite,j'ai quelques photos des differentes etapes si j arive a les mettre sur ce sujet
on attend tes photosjpb a écrit :des que j'arrive a vous mettre les photos vous verez c est pas trop mal,au ralenti c est presque comparable a l origine mais sur le coup de gaz ca claque tout en etant plus rauque mais ca reste vraiment raisonnable,sauf parfois a la deceleration lorsque ca pette il y a une jolie flamme bleue de 5 cmtrop beau
josagama il ne reste plus rien dans la couscoussiere sauf un tube inox perfore entoure de laine d acier 2 coudes a 30 degres et 1 a 180 degres le tout en 35 mm,elle repond tres bien sur le couple et aussi dans la deuxieme moitie du regime ,voila il faut que j arrive a transferer ces photos
pour moi ca n'est pas tres beau,d'autant que ca doit taper ou dans le reservoir ou bien dans les genoux,j'en ai installe un sous le guidon de chez baak motocyclette, minimaliste tellement qu on le cherche un peu au debutpassoa37 a écrit :Et lès rétros à l envers sur la rouge ça vous choque pas?
http://www.ducati-mania.com/mode-emploi ... 11465.htmljpb a écrit :j 'arrive pas a mettre les,suis pas doue
,si l'un de vous me passe son adresse mail je peu lui transferer