Serrure clé capot de selle
- rodr
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Serrure clé capot de selle
Salut tout le monde, en voulant remplacer les flancs (cache sous la selle) de ma Ducati streetfighter par ceux en carbone (moto-vison, ajustement délicat d'ailleurs...) je n'arrive plus a remonter correctement le mécanisme de la serrure, du coup maintenant pour ouvrir le capot de selle je suis obligé de démonter ma selle conducteur pour accéder au cable et tirer dessu, pas pratique...je vous laisse une photo afin d'illustrer mon problème, l'idéal serait qu'une âme charitable prenne une photo afin que je compare. Merci. V

- rodr
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Serrure clé capot de selle
En gros maintenant (comme sur la photo) lorsque je tourne la clé, le loquet du capot de selle s'écarte mais ne reviens pas a sa place initiale du coup le loquet ne se ferme pas ou meme il ne bouge plus...
- jetseb64
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bon a mon avis deux problème:
le premier, la partie entre tes doigt sur la photo ne semble pas être dans le bon sens, tu devrais la placer 90° à gauche.
deuxièmement il est possible que la gaine du câble soit mal placée (pincée ou pliée) ceux qui expliquerait que le cable ne revienne pas.
désolé je n'ai pas la moto avec moi pour faire une photo, peu être ce soir si tu st encore coincé
le premier, la partie entre tes doigt sur la photo ne semble pas être dans le bon sens, tu devrais la placer 90° à gauche.
deuxièmement il est possible que la gaine du câble soit mal placée (pincée ou pliée) ceux qui expliquerait que le cable ne revienne pas.
désolé je n'ai pas la moto avec moi pour faire une photo, peu être ce soir si tu st encore coincé

- rodr
- Bébé Ducati-Maniaque
Tip top, j'essaye ce weekend, avec les photo c'est toujours plus simple
je vois que tu as les caches sous la selle carbone, ils s'adaptent parfaitement comme ceux d'origine ?