Je n avais pas eu le temps de prendre de photo de ma machine mais voilà enfin chose faite ! C est cette moto qui m a motivée à obtenir le permis. La peinture noire n est pas au catalogue et a donc été faîte par un peintre. Je la trouve plus discrète et très élégante dans cette robe. J imagine donc que j attirerai la foudre de certain puristes de Ducati

Pas encore beaucoup de kilometres au compteur, j ai hâte de finir le rodage, car on sent que c est dans les tours qu elle peut vraiment s exprimer. Mais c est une bonne chose d'être limiter au début pour apprendre à faire connaissance avec la machine

Au niveau des modifs, hormis la peinture évidemment, j ai mis pas mal d accessoires Rizoma:
- Repose Pieds plus agrippants que les originaux, les Pro Pegs
- Reservoirs de fluides noirs (désolé, sur la photo, on en voit que un, l autre étant caché par le GPS). Les originaux en plastiques font vraiment tâche je trouve par rapport au design sans faute de la Panigale
- Support de plaques + clignotants
- Retrait des repose pieds AR et du "siège", si on peut appeler ca ainsi, passager.
- Ligne Termignoni
- Ampoules Croisement et Route Osram Cool Blue Intense. Plus froid que les originale, mais pas non plus trop froid.
Au plaisir de me balader bientôt avec les membres de la communauté !