Voila quelque jour que j'ai mon Diavel et je suis super heureux...quelle machine mais je me suis rendu compte que je perdais du liquide de frein arrière ( couvercle rizoma ), et aussi qq gouttes au niveau du mettre cylindre de frein avant.
avez vous déjà eu se petit désagrément ? j ai lu qu il y avait des problèmes sur l avant mais rien sur l arrière.
j attend vos conseil et expérience pour m aider, c est ma premier ducat, je suis super content de la moto je ne voudrais pas commencer à avoir des problèmes
Fuite liquide de frein arrière
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: fuite liquide de frein ARRIERE
maitre cylindre de frein avant...si tu parles du bocal , il y a un défaut de la jointure avec le couvercle.Si la peinture n'est pas encore bouffé par le liquide de frein dévisses le couvercle et ponce un peu la surface en alu en nettoyant bien et remonte le tout.On en parle dans les posts concernant les problèmes.
Pour l'arrière j'ai aussi un couvercle rizoma.Vérifie le joint en dévissant le couvercle.
Si tu es encore sous garantie n'hésite pas à passer cher ton concess.
Pour l'arrière j'ai aussi un couvercle rizoma.Vérifie le joint en dévissant le couvercle.
Si tu es encore sous garantie n'hésite pas à passer cher ton concess.
- ducati88
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000 S
Sujet : Re: fuite liquide de frein ARRIERE
Pour la fuite à l'arrière, il faut vérifier le niveau et il y a probablement trop de liquide. As tu mis des commandes reculées Rizoma ? Si oui, cela vient de là à coup sûr.
- suzukyl
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Fuite liquide de frein arrière
merci les gars, je pense avoir mis trop de liquide pour l 'arriere (pas de commande reculées) , je vais corriger ça ... pour l avant, j ai demonté, bien nettoyé et remonté avec une lichette de graisse et resserré proprement, pour le moment RAS.