quelqu'un a déjà eut ce problème ??
N'aurais-tu pas changé ton levier d'embrayage ?Scrambleuse a écrit :Sur le Scrambler tu dis ?Pourquoi que je peux pas ??
Ou dans la précipitation aurais-je oublié de débrayer ?
Je te confirme que mon Scrambler est comme toutes les autre motos, il démarre vitesse enclenchée en débrayant.Scrambleuse a écrit :Bon eh bien calage hier en pleine ville, à l'entrée d'un rond point rien qu'en décélérant en 2e. Peut être la chaleur (27°c ce n'est pas énorme mais au soleil et dans la circulation ça monte et une première pour mon Scrambler) puisque cela ne m'était jamais arrivé en 2000km.
Ce n'est pas le calage en soit qui m'a gêné mais le fait de ne pas pouvoir redémarrer en donnant un coup de démarreur levier d'embrayage enfoncé ! Du coup presqu'à l’arrêt sur le bord du rdpt.
En effet, il faut mettre au point mort... Je n'ai pas le souvenir de devoir faire cela sur mes autres motos ! Je me souviens repartir en roulant avec les Monster 796 ou 1100Evo en donnant un coup de démarreur et en débrayant tout en roulant.
Quelqu'un peut confirmer cette bizarrerie ? Et si vous savez comment shunter cette sécurité !
Oui sur mon scrambler, si tu passe voir ton DS demande lui de remédier a ce problème ....Scrambleuse a écrit :Sur le Scrambler tu dis ?Pourquoi que je peux pas ??
Oui, je l'avais changé et remis celui d'origine.vincelp a écrit :'lut
N'aurais-tu pas changé ton levier d'embrayage ?Scrambleuse a écrit :Sur le Scrambler tu dis ?Pourquoi que je peux pas ??
Si oui, le nouveau active-t-il bien la sécurité qui t'empêche de lancer le démarreur avec une vitesse enclenchée ?
Fais l'essai moto à l'arrêt, en la tenant bien, car si c'est le cas, tu vas un jour la faire tomber à l'arrêt en essayant de démarrer vitesse enclenchée sans débrayer. On a tous appuyé une fois sur le démarreur sans avoir vérifié que la bécane était au point mort... et on a été sauvé par cette sécurité, quand elle existe et est fonctionnelle.
H-2 avant le départ pour Ducati Lorient
J'ai eu vendredi exactement le meme cas. Moteur froid j'arrive a un rd point en ville avec voiture arretée devant moi. Je retrograde en 1ere et au moment ou je débraye pour m'arreter (je n'étais pas en sous regime) un gros PAN et le moteur qui cale. J'ai redemarré direct puisque j'étais deja débrayé et venant d'un gromono j'ai un peu l'habitude mais ca m'a surpris. La bécane à 4000 km mais j'ai encore peu roulé avec.josagama a écrit :Je roulais tranquillement a environs 40/50 dans la circulation et pas en sous régime et d'un seul coup gros PAN et calage, comme j'étais sur l'élan et que je n'ai pas eut le temps de débrayer elle est repartie normalement et ne l'a plus refait pour le moment .....
quelqu'un a déjà eut ce problème ??