Les rétroviseurs adaptables
- Rom75
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Les rétroviseurs adaptables
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans la section 1200 donc désolé si je post en double. Ca pourrait être sympa de regrouper les différents rétros installés et où vous les avez acheté.
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans la section 1200 donc désolé si je post en double. Ca pourrait être sympa de regrouper les différents rétros installés et où vous les avez acheté.
- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Les rétroviseurs adaptables
les rizoma "TomoK" sont sympas. Je pense que cela lui irait bien (noirs sur un monster 1200S rouge)

- Rom75
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je suis daccord je trouve les Tomok bien adaptés au style... Par contre pas convaincu par les Elyse, ils sont très gros je trouve et le design moyen.
J'avais mis les Rizoma Reverse sur mon ancien 696, ca rendait bien mais reste toujours l'éternel souci de l'obturateur de trou qui revient dans plusieurs post.

J'avais mis les Rizoma Reverse sur mon ancien 696, ca rendait bien mais reste toujours l'éternel souci de l'obturateur de trou qui revient dans plusieurs post.

- Rom75
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ils sont en version haute contrairement aux embouts de guidon ce qui joue sur la visibilité, mais après si ils n'ont pas l'homologation c'est donc une histoire de compromis BONNE VISIBILITE / HOMOLOGATIONOli36 a écrit :Les tomok ont l'air pas mal mais niveau visibilité ils ont l'air petit non?

LES DYNAMIC sont jolis j'avais hésité, petit côté retro
- Lynx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Les DYNAMIC sont surtout moins anguleux que les TOMOK et (à mon goût) s'harmonisent mieux avec les formes du monster, mais les coups et les douleurs.......
- christophe2a
- Bébé Ducati-Maniaque

Bonsoir tout le monde, moi j'ai les reverses de chez rizoma et pour les bouchons de rétro, système D. Avec un des caoutchouc des embouts de guidon ( coupé en deux ) j'ai rattrapé le jeu des rétro d'origine. Perso je trouve ça pas trop moche en attendant que quelqu'un sorte une solution "commercial".
Niveau visibilité ça passe largement, pas de vibration, et style plutôt sympa.
Bonne route,
- Rom75
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ils sont top les 743 ou 744... la seule lourdeur est le prix, si je vendais mes reverses j'envisagerais surement... (si quelqu'un peut être intéressé me faire signe)
- Mathew Flanagan
- Bébé Ducati-Maniaque
-
En réponse a oli36,
J avais mis des rizoma tomok sur ma précédente hornet. Le look est virement sympas, par contre je n'ai jamais bien réussi a les régler. Donc magnifique look mais cote visibilité on repassera.
Les Elyse sont peut être un peu plus "massifs", mais la visibilité est bien meilleure.
J avais mis des rizoma tomok sur ma précédente hornet. Le look est virement sympas, par contre je n'ai jamais bien réussi a les régler. Donc magnifique look mais cote visibilité on repassera.
Les Elyse sont peut être un peu plus "massifs", mais la visibilité est bien meilleure.
- Monster 1200S
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- don vincenzo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000 Touring
j'ai monté des tomok 2 achetés sur ebay pour 67€ la paire,vraiment sympa et visibilité plus que correct.Par contre je n'arrive pas a mettre de photos en ligne.
- got monster
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ce serai bien de savoir si les rétros que vous avez monter tienne bien les vibrations.
Par ce que ceux d'origine sont pas top
Par ce que ceux d'origine sont pas top

- Vince33000
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Ah bon ? j'ai aucun soucis niveau vibration mais je dirais que c'est plus au niveau des encadrements de portes qu'ils ont du mal à passer 

- got monster
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour les vibration ca dépend du régime moteur. Mais d'ailleurs c'est surtout mon retro de gauche qui vibre un peu autour de 6000-7000 tours/min. Faudrait que je serre ou desserre un peu les visses.
Sinon pour les encadrement de portes, je sait pas, je roule pas beaucoup à l'intérieur ;p
Sinon pour les encadrement de portes, je sait pas, je roule pas beaucoup à l'intérieur ;p
- cyril1971
- Bébé Ducati-Maniaque
- Rom75
- Jeune Ducati-Maniaque
-
tu seras pas déçu, ca fait 2 ans que je les ai et c'es top, mais ca peut taper en remontant les files... et tu te retrouve avec un rétro qui pendouille.... mais ducati à prévu une clé allen dans la trousse pour le remettre au premier stop hélé
- cyril1971
- Bébé Ducati-Maniaque
a y est ... testé sur route et autorouteRom75 a écrit :tu seras pas déçu, ca fait 2 ans que je les ai et c'es top, mais ca peut taper en remontant les files... et tu te retrouve avec un rétro qui pendouille.... mais ducati à prévu une clé allen dans la trousse pour le remettre au premier stop hélé
et en effet ca bouge pas d'un poil
c'est vraiment top
je viens de tout remonter sur un guidon noir rizoma MA011
je vais voir si l'ensemble tient toujours la route