un vieil habitué des forums , je sait que la tradition veut une présentation qui va bien ... alors je mit colle
Julien , 30ans, Prothésiste dentaire sur Marseille, Papa d'une petite popiette de 2ans, du fait de mon activité principale je passe la majeure partie du temps Sous le niveau de la mer (je pratique l'apnée).... alors coté Privé ....c'est bon ...
ah

alors coté pédigrée 2 roue j'ai commencé sur un Tmax 2006 puis un 2009 en colocation avec le Padre,
2009 , j'ai franchit le pas du Sélecteur de vitesse sur une Z750 de 2007 ,
Pour cause de Paternité et de projet Immobilier je me suis séparé du Z pour opté pour un Spigaou 125 en 2012

2013 avec près de 14000km dans le buffet je l'ai remplacé par un PCX125 que j'ai tjs "plus pratique et confortable"
Bon maintenant c'est bien beau mais faut remonté en selle ... en plus avec le Papounet qui ce fait pété son petit Monster en complément du FZ1 je serre....
il était donc en projet de prendre une 848 evo .... et la Mr Ducati décide d'en arrêter la production ...

bon ... et le 899 ..... ok .... par contre tt simplement In-assurable sur Marseille a moins de 2500€

alors on va être raisonnable , et ce "rabattre" sur un SF848 que j’espère avoir pour Mai

il sortira du cons avec un Kit perf, d'un Capot de selle , d'un support de plaque , et de topblock Rizoma ....., Psb 14, retro Circuit 851
pour la suite ... on verra en fonction des finances

voila voilo ,
je pense avoir fait le tours,