modification db killer Monster 1100

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
jerem1100
Votre Ducati : 1100 Monster

Sujet : modification db killer Monster 1100

mer. 25 févr. 15 14:48

Bonjour à tous, je crée se sujet pour avoir des conseils au sujet des DB killer sur mes termignonis carbone sur mon Monster 1100.
Voilà j’ai acheté la moto il y a maintenant 2 mois à un particulier, il m’a fournis les DB killer des termis encore emballer :)
J’ai essayé de les mettre pour voir ce que sa donner, ayant l’habitude depuis 2 mois de rouler sans je trouve que le bruit et trop étouffer et ça ne me plais pas du tout.
J’ai la possibilité dans fabriquer moi-même, alors je voulais savoir des astuces pour fabriquer des DB killer qui laisse passer un peu plus les son ?
Ce que j’ai en ce moment (origine) ont trois lumière aux bouts et sont fermé à l’extrémité.
Alors est ce que je les ouvre pour faire passer les son directement ?
Est-ce que j’agrandis le DB Killers 30 mm à 38-40 ? (diamètre intérieur) le diamètre extérieur et de 48 mm
Le but et d’avoir les DB killer est de faire un peu plus de bruits que les DB killer d’origine
Car quand je prends un passagers pour faire 100 kms à l’arriver il faut crier pour qu’il entende lol, et comme j’aime conduire avec le moteur qui ronronne je ne me fait pas du tout au DB killer d’origine :(
Merci d’avance pour vos réponses et conseils ;)

jerem1100
Votre Ducati : 1100 Monster

Sujet : Re: modification db killer Monster 1100

sam. 28 févr. 15 14:45

Personne ne peut me conseiller ?

EFP
Expert
Votre Ducati : 695 Mostro ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS

dim. 1 mars 15 09:37

aucun intérêt, si ce n'est pour les képis peut etre ?

si tu coupes le bout ils s'en aperçoivent avec leur pige, donc te reste a ouvrir plus sur les cotés mais la, de toute façon tu ne passera pas au sonomètre :lol!:

en gros laisse comme ça t'as rien a gagner hormis du poid en plus :D

Tombert
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 748 Biposto
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

dim. 1 mars 15 22:17

Sur mon M1100 j'avais coupé les DB killer au niveau de la soudure.

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »