lun. 23 févr. 15 12:15
Oui ça pourrait régler le problème faut essayer.
EX;
Pour une gex de 1998 on a remplacé le feux AR par un feux + clignos à diodes . dans le carton ils avaient mis deux résistances qu'on a pas utilisé car ça clignotait bien , et compte tenu que la moto n'est pas multiplexé. l'avant est resté sur ampoules ordinaires de 2/3 watts.
Cette moto est non multiplexé.
Cela veut dire qu'une moto multiplexé comme la tienne n'aime pas , faut essayer avec les résistances.(à souder entre les fils).
Enfin ma streetfighter est équipé avec les clignotants d'origine , dont j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de résistance.
Lors de la livraison à neuf du véhicule , les ampoules font , si je me rappel 5 watts ou moins.
Alors que les laids je ne sais pas combien elles font ( je pense en dessous de 3/5 watts très bas), mais c'est électronique les laids.
En fait si l'on laisse les ampoules d'origine à l'avant (5 watts) sur la gex et qu'on rajoute sur l'AR des ampoules plus petite de 2/3 watts ça va clignoter différemment . c'est pour ça qu'on met des résistances pour réiquilibrer l'AV de l'AR.
Maintenant faut essayer , car je ne sais pas ce que ça donne avec le muliplexage de la street et si les ampoules à mettre sont différente en watts de l'avant et de l'arrière. d'autres personne pourraient aussi répondre .
Voilà