[TUONO V4] Ma nouvelle moto
- kiki
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Le ch'ti bar
Pas décidé de ta future monture Martial...mais d'après ce que je comprends l'année prochaine tu changes la bmw...martial a écrit :si elle est aussi belle en vraie qu'en photo , l'année prochaine , ou la RSV , ou un S1000 , ou une ZX 10 , ou ... non pas les moyenskiki a écrit :Pour quand le nouveau R1 Martial![]()
Félicitation Umax superbe monture
- kiki
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Tes impressions Umax par rapport au streetfighter?
Enfin je sais pas si tu as eu le temps de rouler avec...
Combien de kms au compteur?
Enfin je sais pas si tu as eu le temps de rouler avec...
Combien de kms au compteur?
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
merci gregto
alors vite fait kiki j ai rouler très peut avec
elle aime boire en ville déjà le gros point lool , j adore la position de conduite un peut installé comme sur le Street mais avec le guidon droit un peut plus levé on ce sent vite a l aise le châssis et un vrai rail il va on l on veut sans problème j ai testé la 3 carto et le mode T est très méchant j ai pas vraiment forcé moto en rodage ,mais le pote qui était derrière moi ma clairement dit que le pneu de 190 aime le burn donc j imagine le potentiel je me sent bien dessus les rapport passe très bien et la selle ma l air correct en terme de confort
.ce son au démarrage est magique et une fois passer les 5000 trs l échappement s éveil pour faire tremblé le sol un truc de dingue
alors vite fait kiki j ai rouler très peut avec
elle aime boire en ville déjà le gros point lool , j adore la position de conduite un peut installé comme sur le Street mais avec le guidon droit un peut plus levé on ce sent vite a l aise le châssis et un vrai rail il va on l on veut sans problème j ai testé la 3 carto et le mode T est très méchant j ai pas vraiment forcé moto en rodage ,mais le pote qui était derrière moi ma clairement dit que le pneu de 190 aime le burn donc j imagine le potentiel je me sent bien dessus les rapport passe très bien et la selle ma l air correct en terme de confort
.ce son au démarrage est magique et une fois passer les 5000 trs l échappement s éveil pour faire tremblé le sol un truc de dingue
- coco29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
Sujet : Re: [TUONO V4] Ma nouvelle moto
Super moto !!! bravo pour ton achat elle est vraiment très belle
Des modif de prévu ?
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: [TUONO V4] Ma nouvelle moto
alors oui deja le tout 1er support d assurance couleur OR a venir xenon ,clignotant LED , echappement SC project et moto en full quand j aurais les coui*** de tourné la poignée parce que meme en 106 cvx ca pique a l accelerationcoco29 a écrit :Super moto !!! bravo pour ton achat elle est vraiment très belleDes modif de prévu ?
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune