Et voila je suis allé chercher ma SF848 ce matin ! Ciel couvert, 3,5°C mais il faut ce qu'il faut.

Arrivés à la concession PP77 en GS1200 avec mon oncle où on nous reçoit vraiment chaleureusement et ça fait plaisir, ill faut savoir le signaler, cette concession est vraiment bien

Remise des papiers qui vont bien, des livrets Ducati, et de mes pièces d'origine empaquetées soigneusement. Sanglage de tout ça sur la BM et... la voila, vêtue de sa belle robe rouge toute propre (et ça va pas durer me dis-je avec ces nuages menaçants). Explications des commandes, rodage, etc... un petit "bon, moteur neuf, pneus neufs, freins neufs, fais gaffe en sortant parc'que c'est bien gras au sol, prends pas d'angles trop vifs, enroule et c'est parti".
Au moment de partir, une personne bien sympa vient me signaler qu'il y a les messieurs en bleu au prochain rond point et qu'ils sont en train de faire des contrôle anti-pollution, bruit, et tout le toutim !!! Ha ben super manquerait plus que je fasse pas 500 m sans une verbalisation à cause des Termi.

Merci donc à lui de me l'avoir indiqué. Du coup, changement d'itinéraire.
Nous voila partis. Après une dizaine de bornes, voici les gouttes, et des bonnes !! "Rares averses" qu'ils disaient. Ouais ben on est passé en plein dedans. Petit serrage de fesses mais je suis arrivé comme il faut chez moi. Et c'est marrant la moto n'est même pas sale. Ça doit être l'aura Ducati ! Maintenant va falloir roder tout ça.
Voici donc les premières photos en intérieur malheureusement mais il y en aura prochainement sous un beau soleil (enfin on espère hein !). Donc sorry pour la qualité qui peut être limite.
En access il y a :
- Pignon de 14
- Capot de selle
- Selle pilote confort DP
- Support de plaque DP
- Shifter DP
- Pad réservoir DP
- Echappements Termignoni carbone (d'ailleurs mon DS m'a dit qu'en roulant avec chicanes ça pouvait caler à cause de la richesse du mélange et que si ça cale il me faut remettre l'ECU d'origine. Il m'a dit qu'il me le remettrait vu que je ne compte pas déchicaner à Paris)
Je viens de mettre en plus un protège clé carbone de chez motovision avec petit adhésif Corse que j'avais achetés dernièrement, et des bouchons de valve rouge anodisés.
Prochains acces :
- Liserets rouges (ou pas, je verrai ce que ça donne, j'aime pas quand c'est suchargé)
- Embouts de guidon
- Grilles radiateur ? (je ne sais pas mon DS me le déconseille)
- Quelques pièces carbone