[RECHERCHE] croix de support de plaque d'origine tous modèles Ducati récents

Les annonces archivées dans la corbeille
Scrambleuse
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : [RECHERCHE] croix de support de plaque d'origine tous modèles Ducati récents

sam. 21 févr. 15 15:46

Bonjour à tous, pour modifier mon support de plaque d'origine de mon Scrambler je cherche la pièce en forme de croix avec les 4 trous dans les pointes des croix pour riveter la plaque et les 3 trous au centre pour la fixer au support de plaque.

Sur le Scrambler, Ducati a eu la mauvaise idée de solidariser l'éclairage de plaque mais comme je le supprime, pas envie de faire un truc moche en le découpant... Donc si je peux trouver une croix d'origine d'un autre modèle récent de la marque à un prix correct, je n'aurais pas besoin de découper dans une plaque d'alu un truc approximatif.
Image
Merci à celui qui se manifestera ;)

Manue.

Scrambleuse
Ducati-Maniaque de plomb

Sujet : Re: [recherche] croix de support de plaque d'origine tous modèles Ducati récents

sam. 21 févr. 15 15:48

Ah oui, pas la peine de me mettre les liens du boncoin. J'ai déjà contacté les vendeurs qui en proposent et pour l'instnat je n'ai que des réponses négatives (déjà vendu ou vente du support complet). ;)

duvid32
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: [recherche] croix de support de plaque d'origine tous modèles Ducati récents

sam. 21 févr. 15 22:28

tu as eu plusieurs ducati, donc tu sais que ces "croix" sont format plaque italienne, et que nos plaques françaises (homologuées) sont plus petites, et que les pattes inférieures du "x" dépassent comme ça
Image

j'ai du couper ces pattes sur le support de plaque court DP du M796 de ma femme et j'ai du les découper aussi sur le support de plaque d'origine de mon M1200S (avant de le zapper)

bref ! j'en est un si tu veux, mais il est découpé format plaque française

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 939 Hypermotard

sam. 21 févr. 15 23:16

tu as pleins de modèles de plaques "standards" en croix en vente (en métal noirsobre et léger) moins gros que l'origine avec l'avantage d'avoir une fixation pivotante en plus de la croix que tu peux fixer où tu veux.Après cela dépend quel montage tu veux réaliser.

Scrambleuse
Ducati-Maniaque de plomb

dim. 22 févr. 15 08:55

Comme j'ai essayé de l'expliquer dans le premier post, le support de plaque de l'Icon (sur le BO) comprends l'éclairage de plaque que je souhaite couper mais l'avantage de ce support d'origine est qu'il se fixe sur le garde boue d'origine grace à ses 3 vis et il a donc le triangle plus en recul prévu pour ne pas que les têtes de vis ne dépassent. Donc pas d'adaptables, au pire, pour moins de 10€ je m'en fabrique un dans une plaue d'alu.

@Duvid, je te MP car oui, je sais bien qu'il faut couper le support à la taille de la plaque...

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 939 Hypermotard

dim. 22 févr. 15 13:23

c'est çà que tu veux obtenir?
Image

Tombert
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 748 Biposto
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

dim. 22 févr. 15 18:40

Salut.

Il me reste celui de mon ancien Street.
Image
Image

Scrambleuse
Ducati-Maniaque de plomb

Sujet : [TROUVée] croix de support de plaque d'origine tous modèles Ducati récents

mer. 25 févr. 15 16:16

:pouce: Trouvé ! Un grand merci à Duvid32 et pour sa rapidité et pour sa gentillesse :kiss:

Revenir à « Corbeille des annonces »