Des nouvelles du Québécois et de sa SF
- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Des nouvelles du Québécois et de sa SF
salut les cousins ...ca fait un bout que je ne vous ai pas ecrit.....voila j'ai travaillé fort sur ma street fighter et voici ..j'ai ajusté un peu les suspensions... elle est beaucoup mais beaucoup plus douce sur le pavage bosselé c'était mon plus gros problemes...aucun confort sur les maivaise route et maintenant c'est 80% mieux !!!! tres simple si vous voulez les tuyaux je vous donnerai les réglages...ca va vous prendre 5 minutes ........j'ai aussi modifié mes entrées d'air de chaque coté tres simple ca m'a pris 30 minutes...et je suis nul coté minutie...et j'ai coupé le support de plaque d'immatriculation arriere...ca ne m'a pas couté un rond""et elle est vraiment plus belle...j'ai hate d'essayer des nouveaux pneus ...il me semble quelle est dur a mettre en angle comme vous dites et je crois que les pneus on tout a voir la dedans!! bon voici quelques photos...je vous salut et au plaisirs les cousins...a oui en passant.je vous renvoi franck dubosque
jeff laporte de st-Romuald, Quebec Canada.

- fanfoi50
-
Sujet : Re: Des nouvelles du Québécois et de sa SF
Salut Jeff, je vois pas les photos, je sais pas si ça vient de moi
Sinon, tu as fait quoi sur tes entrées d'air
Et pour les pneu je viens de changer le train complet, je suis passé en Michelin Pilot Power, vraiment rien à voir
:pouce::pouce:

Sinon, tu as fait quoi sur tes entrées d'air

Et pour les pneu je viens de changer le train complet, je suis passé en Michelin Pilot Power, vraiment rien à voir

- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : des nouvelles du quebecois et de sa sf

- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je vais en mettre d'autre je me suis démelé hihi

- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-
voila!! honnetement cette moto etait dangeureuse a conduire dur les routes endommagé remplis de bosses.. on perdait la vision et elle rebondissait tellement que je me suis donné la frousse a quelque reprise...mais maintenant c'est beaucoup mieux...j'ai fais 400 kilometres hier et pas une courbature!! le jour et la nuit...pour presque rien deux trois petit tours de vis et ma sf avale la route ...ha oui avec du gas d'avion elle fonctionne a merveille la peche a bas régime ...je ne vous dis pas...

- fanfoi50
-
Je suis preneur de tes réglages, pour essayerjefflaporte a écrit :voila!! honnetement cette moto etait dangeureuse a conduire dur les routes endommagé remplis de bosses.. on perdait la vision et elle rebondissait tellement que je me suis donné la frousse a quelque reprise...mais maintenant c'est beaucoup mieux...j'ai fais 400 kilometres hier et pas une courbature!! le jour et la nuit...pour presque rien deux trois petit tours de vis et ma sf avale la route ...ha oui avec du gas d'avion elle fonctionne a merveille la peche a bas régime ...je ne vous dis pas...![]()

- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je t'envois ca tres bientot mes homards son sur le feu!!!
- Miniken
-
Salut à toi,
j'en ai cherché des Ducati ici, mais je n'en ai vu qu'une seule ... un M1000 S2R sur Montréal !
Tu as bien du courage de rouler vu l'état des routes que vous avez et l'inexistence des circuits, je comprends même pas que ça soit possible un truc comme ça
Quoiqu'il en soit, magnifique ta SF
j'en ai cherché des Ducati ici, mais je n'en ai vu qu'une seule ... un M1000 S2R sur Montréal !
Tu as bien du courage de rouler vu l'état des routes que vous avez et l'inexistence des circuits, je comprends même pas que ça soit possible un truc comme ça

Quoiqu'il en soit, magnifique ta SF

- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : oui
je n'ai pas les chiffres .mais dans ma grande ville on est deux a posseder cette moto'.
- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je rencontre un pilote professionnel samedi il me l'ajustera au maximum donc je vous les donnerai en début de semaine prochaine et je vous dirai tout les secret a +++ jeff laporte
- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-
comment trouvez vous mes modif ????
- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-
oh que oui !! j'ai pris un dremmel j'ai tracé le filtre a air avec un crayon feutre ensuit j'ai coupé en suivant le tracé ensuite j'ai colle une petite broche avec de la colle chaude et voila 30 min et bien des économie c'est pareil pour le derriere j'ai coupé avec un césar et j'ai rattaché la plaque et voila"""

- dom_6_8_
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
nickel les entrées d'air !!! très beau travail !

- jefflaporte
- Bébé Ducati-Maniaque
-
non je n'ai pas de photo de l'intérieur mais tu met la broche grossierement taillé autour du trou et tu remplis de colle chaude pour la tenir en place...c'est tres laid de l'intérieur mais a l'extérieur on dirait que c'est d'origine!!!! salut les cousin ..je course samedi sur la piste je termine les réglage de la suspension et je vous reparle!!! jeff