sam. 14 févr. 15 02:31
Hello
J'ai un peu de mal à comprendre avec juste les photos, mais en fait c'est quoi ton soucis ?
Juste les connecteurs qui ne correspondent pas ?
Si c'est bien ça, tu as plusieurs possibilités, comme changer le connecteur du cligno par un connecteur adapté a ta machine (se trouve sur ebay par exemple) ou au pire, changer les connecteurs des deux côtés (côté faisceau + côté cligno), pour quelque-chose qui correspond (connecteurs qu'il faudra acheter par paire mâle/femelle dans ce cas - ça c'est vraiment si tu trouves pas le bon connecteur adaptable).
Après tu as juste à être sûr de la polarité, un + et un - par clignotant. Tu peux regarder dans le manuel de la moto, il doit y avoir un schéma électrique avec la couleur des fils employés. Normalement le - sera de la même couleur des deux côtés. Si un câble diffère entre la droite et la gauche, il y a des chances que ce soit le positif.
En cas de doute, tu peux utiliser un multimètre, à acheter si tu n'en as pas encore, un modèle à - de 15€ conviendra largement et te rendra bien d'autres services pour le bricolage auto/moto (court-circuit, fuite de courant, batterie, circuit de charge, etc...) genre celui-ci par exemple :
http://www.gotronic.fr/art-multimetre-d ... -17364.htm
J'espère que ça t'aide un peu, hésite pas à compléter ta question sinon
EDIT : Un exemple de câble pour adapter tout ça, ici sans soudures :
http://www.ebay.fr/itm/Bike-It-Motorcyc ... 20de38e991