ven. 13 févr. 15 22:48
le principe de précaution, l'écologie, l'écoresponsabilité, la santé, la pollution, le réchauffement climatique, etc ...
pour nous sauver, les technocrates sont tous sauf nul, ils sont même très très malins ...
je vous fais grâce du chapitre "complot de la force du côté obscur"

mais imaginons notre futur proche :
nous allons, par souci humaniste en vers nos générations futures, acheter tôt ou tard des véhicules électriques (bon ! si vous êtes pas convaincu par l'idée, la philosophie, les primes, les éco-taxes, les malus, euh ... les amendes vous y aiderons).
Alors, heureux que nous serons tous dans cet équilibre feutré du sans bruit et sans émission, arrivera un drame :
une maman et son petit traversant la chaussée se feront malheureusement culbuter par un véhicule électrique qu'ils n'auront pas entendu.
Devant cette catastrophe, la solution sera, l'obligation pour tous d'avertisseur sonore permettant aux autres usagers d'entendre nos véhicules silencieux ...
Puis, arrivera le scandale des batteries polluant terre, mer et océan !!!! alors nous aurons pour préserver notre planète une écon-taxe afin de traiter noblement ces rebuts électriques ...
Puis, nos avertisseur sonores, gênant les petits vieux du quartier à droite du centre ville sous la rive gauche du pont, il faudra rouler qu'une semaine paire sur deux, afin de préserver l'osmose qui lie les gens et leur télévison.
...
bon ! je vous laisse, j'ai une volaille (bio, éco, label bleu, blanc, rouge, élevée en plein air, nourrie à la cuillère, et tuée par consentement mutuel via une euthanasie controlée) du Gers, à finir de plumer.
have a good trip