Ca y est! Je fais enfin parti de ces dingues qui en signant chez Ducati, pensent jouer à la roulette russe (démarrera, ne démarrera pas....), acheter de la vaseline pour les révisions et prendre des actions chez Loctite.

Ducati est pour moi un petit rêve qui j'espère ne se transformera pas en cauchemar. La réputation de Ducati fait un peu peur quand même.
Donc comme je suis un roule toujours, j'ai pris une occasion garantie (j'suis pas un dingue non plus). C'est une Monster Evo de 2011 avec 18 000 km de rodage.
Je suis encore à la recherche de la moto "parfaite" ou du moins parfaitement adaptée à mon utilisation.
Après une Er6f abs, une Duke 4 690 abs, une cbr600f c-abs et une Mt09 abs, mon choix c'est réorienté vers une européenne. Pourquoi? Simplement que je commencais à en avoir marre de devoir finir les motos moi même. Les suspensions sont un gros point noir sur les motos japonaises d'entrée et moyenne gamme.
Donc après les quelques km effectués au guidon de la belle, ce qui me saute aux yeux, le chassis/suspensions au top, le moteur qui marche fort sans être sportif et le confort (vraiment étonnant).
Enfin voilà un heureux qui j'espère le restera.
Voilà bonne route à tous