Suppression repose pieds passager

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 1200.
Rom75
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Suppression repose pieds passager

sam. 7 févr. 15 12:47

Hello,

Après avoir fait beaucoup de recherches je voudrai savoir si il est facile de supprimer ces reposes pieds mais surtout est ce que ca ne rend pas trop laid. Si vous avez des photos je suis preneur.

Merci

duvid32
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Suppression repose pieds passager

sam. 14 févr. 15 10:36

supprimer les reposes pieds passager ? tu veux dire juste le cales pieds rabattables ?
si c'est ça, c'est top laid sans, je les ai démonté pour bricoler un truc anti tremblement (par ce qu'ils vibrent sacrément ces cales-pieds passager) mais sans, c'est vraiment c'est inesthétique au possible

sinon, la platine c' est un monobloc qui comporte cale pieds passager + pilote + selecteur frein ou vitesse + support silencieux (côté droit) donc à part l'usiner et fabriquer une patte de déport pour le silencieux, vu qu'il n'existe toujours pas de commande reculées ou commandes reglables

j'y avais songer par ce qu'au départ ces platines me gênaient, le renflement des cales pieds passager ne me permettaient pas de positionner mon pieds comme je l'aime, puis je m'y suis fait, au départ mes sliders de bottes frottaient tout le temps, maintenant ce sont les selecteurs, on s'adapte ;)

mais j'ai fait un petit montage à l'arrache sous paint qui montre ce que qu'il serait possible de faire sans trop de souci

Image

Rom75
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Suppression repose pieds passager

dim. 15 févr. 15 10:55

Hello,

oui j'avais eu cette idée mais quand je me suis vraiment approché du monster en concession (oui j'anticipe toujours les futures transformations ;) ) j'ai vu que c'était un monobloc donc je vais omettre l'idée :)

merci pour ta réponse

Revenir à « Accessoires & Tuning (M1200) »