Comme demandé je vous présente mon 1000 Sport Classic Monoposto que j'ai acheté en juillet 2013. Année 2007 et totalise 13500 bornes aujourd'hui. Je l'ai acheté il avait 11000 bornes, autant dire que je roule très peu avec car je ne veux pas trop taper dedans, c'est un peu mon "bijou" (sisi, qui trône même dans le salon de la maison tel un objet d'art!!)

Quand je l'ai acheté (à un passionné évidement) il était équipé de:
- Ligne Termi avec le boitier DP
- Fourche de S2R
- Plateau de pression Rizo
- Carter d'embrayage Rizo
- PSB 14
J'ai pour le moment, complété avec :
- Fleda System
- Retros Spy R Rizo
- Bocaux de fluides Rizo
- Trappe à essence TWM
- Déplacement des klaxons sous la boite à air
Les modifications à venir (quand les finances le permettront)
Modifier complètement l'avant :
- Phare plus petit (ou pourquoi pas celui du Scrambler tiens ?)
- Té de fourche inférieur (je touche pas au suppérieur qui est magnifique)
- Compteurs plus petits et plus épurés
- Cligos avant
- Anodisation de quelques pièces.
- Why not une ligne sur mesure et unique si je décide de craquer mon slip

Enfin bon, pour le moment pas de modifs de prévues car j'ai d'autres priorités, alors ca viendra peut etre demain, comme dans 5 ans allez savoir

Je suis vraiment content d'avoir cette moto (c'est ma 3ème, j'ai eu une HD 48, un Monster 1100 EVO et celle-ci) elle procure des sensations vraiment uniques et c'est un régal de se balader à ses bracelets (même si parfois les poignets souffrent).
Mon seul regret : ne pas pouvoir prendre ma douce avec moi derrière, du coup, l'idée serait d'avoir une autre moto pour le duo mais là encore, pas possible financièrement pour le moment. (en secret je rêve d'une Panigale, une très fausse moto pour le duo, haha ordure d'égoiste que je suis)

Allez voici un petit melting pot de photos dont quelques unes avec une Paul Smart que j'avais croisé dans Paris avec séance photo improvisée

La bise.