Questions technique Diavel pour projet perso
- BenoitBri
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Questions technique Diavel pour projet perso
Salut les amis
bon certain savent que j'ai un petit projet perso en plus de ma 848. Et j'aurai besoin d'un petit coup de main pour des dimensions.
Je dois augmenter l'empattement de ma moto mais sans toucher au cadre. Je vais donc augmenter l'angle de chasse. La Diavel à des tube de fourche incliné par rapport à la colonne. Donc je voudrai savoir si quelqu'un pouvait prendre 5min pour 2 3 mesures. Svp.
Il me faudrai approximativement l'angle fourche/colonne. La chasse est de 28° mais entre les la colonne et fourche il doit y avoir 5 6 7 ... °.
Et le décalage entre les 2 tés (surface inférieur du tés sup et surface supérieur du tés inf)
et diametre de la colonne sous le tés inf.
Merci du coup de main
bon certain savent que j'ai un petit projet perso en plus de ma 848. Et j'aurai besoin d'un petit coup de main pour des dimensions.
Je dois augmenter l'empattement de ma moto mais sans toucher au cadre. Je vais donc augmenter l'angle de chasse. La Diavel à des tube de fourche incliné par rapport à la colonne. Donc je voudrai savoir si quelqu'un pouvait prendre 5min pour 2 3 mesures. Svp.
Il me faudrai approximativement l'angle fourche/colonne. La chasse est de 28° mais entre les la colonne et fourche il doit y avoir 5 6 7 ... °.
Et le décalage entre les 2 tés (surface inférieur du tés sup et surface supérieur du tés inf)
et diametre de la colonne sous le tés inf.
Merci du coup de main
- Khallimero
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Questions technique Diavel pour projet perso
C'est pas plus simple de ralonger le bras oscillant ? 

- coco29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
Sujet : Re: Questions technique Diavel pour projet perso
J'aurais bien voulu t'aider mais ça m'a l'air bieeeeeeeen compliqué ton truc