Info sur Diavel 2014

Documentation officielle... (Diavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
youri
Votre Ducati :

Sujet : Info sur Diavel 2014

lun. 12 janv. 15 23:32

Bonjour à tous, et bonne année :-D

Et non, je n'ai toujours pas changé de moto, toujours avec mon NRS petite photo ci-dessous je l'ai un peu fait évoluer en 3 ans (cartographie, ligne akra, peinture, tete de fourche, faux réservoir et j'en passe, environ 130 cv)

Image

Mais voila, le Diavel me fait toujours de l’œil. J'ai une question concernant le modèle 2014, le pot d'origine est bien, il ressemble beaucoup au termignoni de l'ancien, il faut le changer ou bien le son est nickel ? Concernant le passage en full, il faut toujours la puce ? Facile à se procurer ? Début 2016, ça sera plus facile ;-)

Et sinon, je suis en région parisienne, il est bien le concess de Bougival ? Pas trop le coup de batte les révisions ?

Merci pour vos réponses.

V++

Jpcvo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo

Sujet : Re: Info sur Diavel 2014

lun. 12 janv. 15 23:56

Salut moi je viens de l'acheter et le pot est superbe
'Pas très bruyant mais bon cest de l'origine

Moi j'ai acheter dans le 77 ils sont top

littlediablo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: Info sur Diavel 2014

mar. 13 janv. 15 22:18

Pour ma part c'est ma première DUCATI et comme beaucoup de novice j’appréhendais le coût des révisions.
Et bien je suis agréablement surpris, la révision annuelle et celle des 12000 Kms correct, pas pire que les autres marques. Evidemment celle des 24000 Kms sera beaucoup plus douloureuse.
mais vu que je suis souvent en déplacement, il me faudra 4 ans pour les atteindre alors ça va.
En tout cas je ne regrette pas du tout mon choix.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Diavel) »