Pas de difficultés particulières dans toutes ces opérations, il faut surtout avoir du bon matos pour percer les rivets, sinon çà se fait bien.
Il vous faut :
- un bon foret inox, moi j'en ai pris un gros pour virer la tête du rivet (du 6) puis un plus petit genre diamètre 4 pour percer le restant de rivet ,
- un kit laine, moi je l'avais pris chez dafy, çà vaut 8,5euros,
- des rivets, il en faut des diamètres 4 ou 4,8, en longueur il faut regarder car le sertissage est inférieur à 5mm, l'enveloppe est très fine. J'avais pris des inox mais trop long, et en plus j'arrivais pas à les sertir, pas assez de poigne
Une fois les silencieux démontés, percer les têtes des rivets et enlever les colliers. Faire attention car comme on voit sur les photos, les tubes des mitraillettes sont pas loin, donc traverser pas sur 15cm. Ensuite séparer chacune des extrémités des silencieux.
J'ai aspergé avec un peu de WD40 pour faciliter la sortie des extrémités :

Tenir l'enveloppe et taper à l'intérieur pour faire sortie l'autre extrémité :

voilà ce que çà donne, on voit bien les zones qui ont brûlés :

grosso modo il faut une longueur de 23cm pour la laine :

Positionner la laine neuve, personnellement je n'ai pas viré le grillage (enfin ce qu'il en restait) ainsi que la laine triple 0 :

Refermer le tout, il faut bien viser pour remettre l'autre extrémités sur les mitraillettes :

Remettre des rivets :

voilà voilà, le plus chiant c'est finalement de remonter les silencieux sur la moto ...