mr n'a rien commandé il attends surcouph encore et encore........ : mr vs a invitez pour une biere mais je pense que votre vie dissolue ds les sorties sans joies aucunes vous empeche de descendre 2 etages , tant-pis je bois comme je roules ; seul inscrit toi sur la carte de france je suis tout ds le 06 ( merde encore tout seule je viens d'y pensé) biz
http://www.selle-moto.com/sellerie-conc ... index.html salut je vous file un super liens pour ceux qui veulent transformés leurs selles , soit par soucis d'éstétisme , ou de confort , c'est sympa jetez un oeil sur les DUCAT c du beau boulot :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Salut Valen22 tu sais pas si sur ton site ils font des selle pour la street fighter, et dans le pire des cas, on peut adapter la selle de la 1098 sur notre précieux
salut MAOUSAN si si si il font ce que tu veux , sur le site il y a pas de SF parce qu'il ne l'ont jamais fais . Mais vus la qualitée des gars et des photos du site je suis sur que tu seras pas deçus . Moi c'est les sous qui manque , pas l'envies