Mon premier poste sur ce forum , il s'agit de ne pas se louper !!!
J'ai parcouru quelques postes et l'ambiance a l'air vraiment sympa .

Alors politesse oblige , la petite présentation

J'ai 37 ans , marié et une pitchounette de 6 ans . un chien ( Bulldogs Anglais ) et un chat .
J'habite en Vendée aux Sables d'Olonne . ( pas en bretagne einh )
Je suis un fan de belle mécanique depuis mon permis et j'ai pu acquérir quelques beaux bébés puis je me suis autorisé a faire le pas du permis moto depuis 5 ans . J'ai commencé avec une sage Harley Davidson 48' 1200 puis remplacé par un Vrod Night Rod Spécial 12' , j'ai mis une ducati 848 Streetfighter noir Mat' a coté ( gros caprice ... ) puis j'ai tout vendu pour finalement prendre une Ducati 899 Panigale Arctic White ( pack performance Termi + Support de plaque + capot de selle ) .
Je ne l'ai que depuis Samedi et malgres les températures d'un autre monde ici , je n'ai pas pu résister de rouler ce matin ( gants chauffants obligent ) . Quel bonheur !!! j'ai déjà viré les DB Killer , le son est franchement sympa et puissant comme il faut ... Donc après la 848 , c'est ma première Super bike alors j'aborde le pilotage avec le maximum d'humilité . J'ai fait pas mal de circuit a 4 roues mais la c'est un nouveau monde donc j'y vais a mon rythme .
A coté de ça j'ai en Daily un Scooter , pareil j'ai evolué du Xmax125 au Fuoco 500 jusqu'aujourd'hui le BMW C600 Sport (préparé ligne Arow + échappement Akra )
Donc je roule principalement en 2 roues toute l'année et en Panigale pour le plaisir des sensations qu'elle me procure(ra) .
Concernant Ducati , je suis assez fasciné par l'histoire et la marque italienne . Cela ressemble dans l'esprit au développement Ferrari et Abarth ( voiture de ma femme ) , les italiens sont forts pour ça . Et j'ai un concessionnaire vraiment mais vraiment adorable près de chez moi . J'ai eu le plaisir d'essayer l'ensemble de la gamme ( Monster / diavel / multistrada ... ) et comme ils sont multimarque j'ai pu essayer aussi d'autres modeles sympatoches S1000RR K1300S ... Au plaisir d'en discuter avec vous au comptoir .
Bon je suis un peu bavard désolé ,
j'espère apprendre beaucoup parmi vous et au plaisir de vous rencontrer un jour sur la route ?
Y a des vendeens ?

... Bon et puis " Fan de Starwars , je suis " mais ça vous l'avez déjà compris