jean-louis
- jl
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : jean-louis
bonjour,
55 ans...
speed 955 en 2002, speed 1050 depuis 2007, et maintenant je suis très tenté par un diavel, vraisemblablement d'occasion...
je n'ai jamais eu de ducati... des potes mordus, oui...
suis en haute-garonne, côté Gers, et Toulouse (pour l'entretien) est bien loin... et bien incertain, en ce moment...
à suivre...
jean-louis
55 ans...
speed 955 en 2002, speed 1050 depuis 2007, et maintenant je suis très tenté par un diavel, vraisemblablement d'occasion...
je n'ai jamais eu de ducati... des potes mordus, oui...
suis en haute-garonne, côté Gers, et Toulouse (pour l'entretien) est bien loin... et bien incertain, en ce moment...
à suivre...
jean-louis
- MasterVince
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: jean-louis

- guechtou38
-
Bienvenue
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut à toi voisin Midi-Pyrénéen et sois le bienvenue parmi nous !!!
Ah le Diavel, ce n'est pas la moto préférée des Ducatistes mais elle a au moins le mérite d'attirer des "non Ducatistes" à franchir le pas !!
Pour ce qui est de l'ancien Ducati Store de Toulouse, il ne devrait pas trop manquer aux toulousains qui n'y allaient quasiment pas au profit de Patrick Salles à Lectoure, une excellente concession qui fait l'unanimité !!
Bonnes recherches de Diavel !!
@+
Ah le Diavel, ce n'est pas la moto préférée des Ducatistes mais elle a au moins le mérite d'attirer des "non Ducatistes" à franchir le pas !!
Pour ce qui est de l'ancien Ducati Store de Toulouse, il ne devrait pas trop manquer aux toulousains qui n'y allaient quasiment pas au profit de Patrick Salles à Lectoure, une excellente concession qui fait l'unanimité !!
Bonnes recherches de Diavel !!
@+
- DaffysLand-Bzh29
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- jl
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut à tous,
Et merci pour vos messages de bienvenue....
Le Diavel, pas la moto préférée des ducatistes ??? oui... bon, ça m'est un peu égal...
Le Monster, quand il est sorti (92?), m'a bien fait ga,mberger, à l'époque, mais c'est aussi
l'année où j'ai eu mon gamin... on peut pas tout faire... alors j'ai fait durer mon bon vieux 1000 cbr...
Après, j'ai eu 40 ans, je me suis dit, c'est l'âge de rouler en flat-twin... je me suis fendu d'un R1100R,
que j'ai revendu très vite... pour un premier speed, le 955... puis un deuxième, le 1050.
JAMAIS décu par ces machines... maintenant, juste envie de changer, et d'essayer l'italie...mais pas une sportive,
j'ai plus l'âge d'avoir le cul en l'air et les mains sur l'axe de roue avant...
Et puis par les temps qui courent, un permis de conduire ne vaut pas plus qu'une feuille de papier Q...
Donc sortant de deux triple successifs, un hypermot ne m'aurait pas déplu... mais je ne fais qu'1.70,
et faire la danseuse d'un pied sur l'autre au feu rouge, ça ne me branche pas non plus...
Un copain savoyard ne m'en dit pourtant que du bien (de l'hypermot, pas de faire la danseuse).
Allez, je vais faire un tour à Lectoure, cette semaine, pour voir.
Portez vous bien.
Et merci pour vos messages de bienvenue....
Le Diavel, pas la moto préférée des ducatistes ??? oui... bon, ça m'est un peu égal...
Le Monster, quand il est sorti (92?), m'a bien fait ga,mberger, à l'époque, mais c'est aussi
l'année où j'ai eu mon gamin... on peut pas tout faire... alors j'ai fait durer mon bon vieux 1000 cbr...
Après, j'ai eu 40 ans, je me suis dit, c'est l'âge de rouler en flat-twin... je me suis fendu d'un R1100R,
que j'ai revendu très vite... pour un premier speed, le 955... puis un deuxième, le 1050.
JAMAIS décu par ces machines... maintenant, juste envie de changer, et d'essayer l'italie...mais pas une sportive,
j'ai plus l'âge d'avoir le cul en l'air et les mains sur l'axe de roue avant...
Et puis par les temps qui courent, un permis de conduire ne vaut pas plus qu'une feuille de papier Q...
Donc sortant de deux triple successifs, un hypermot ne m'aurait pas déplu... mais je ne fais qu'1.70,
et faire la danseuse d'un pied sur l'autre au feu rouge, ça ne me branche pas non plus...
Un copain savoyard ne m'en dit pourtant que du bien (de l'hypermot, pas de faire la danseuse).
Allez, je vais faire un tour à Lectoure, cette semaine, pour voir.
Portez vous bien.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Jean-Louis et à bientôt en Diavel 
Fais un essai et tu seras définitivement conquis !

Fais un essai et tu seras définitivement conquis !
- jl
- Bébé Ducati-Maniaque
-
bonjour à tous...
Merci Grand Schtroumpf...
Tu me dis 'fais un essai et tu seras définitivement conquis !'
J'ai fait un essai et je suis définitivement conquis
Je vais la chercher tout à l'heure
Vous comprendrez que ça me tarde un peu...
Portez vous bien.
Merci Grand Schtroumpf...
Tu me dis 'fais un essai et tu seras définitivement conquis !'
J'ai fait un essai et je suis définitivement conquis

Je vais la chercher tout à l'heure

Vous comprendrez que ça me tarde un peu...
Portez vous bien.
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Tu vas chercher ton cadeau de Noël !!! Tu as raison, on est jamais mieux servi que par soi-même !!!
Montre nous vite ton cadeau !!!
À+
Montre nous vite ton cadeau !!!
À+
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Félicitations ! Joyeux auto-Noël JL ! On attend ton retour avec photos (sujet à créer dans la section GALERIE).