Commandes Scrambler
- wallygator
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Commandes Scrambler
Bonjour
Je viens de commander un scrambler Icon jaune....J ai cru comprendre que les scramblers vont etre distribués au compte goutte,pour SENS par exemple 6 de prévus après le grand mystère..
C'est le système des précommandes ou seuls seront servi les premiers ...Nouvelles normes de ventes ou le stock en magasin est terminé
100€ de plus pour un jaune par rapport au rouge , ils sont fort chez Ducat enfin chez Audi pour le même prix de revient je suppose ..mais autant une ducat c'est rouge autant le scrambler sera jaune et ca se voit aussi sur les accessoires et habillement.
Wally
Je viens de commander un scrambler Icon jaune....J ai cru comprendre que les scramblers vont etre distribués au compte goutte,pour SENS par exemple 6 de prévus après le grand mystère..
C'est le système des précommandes ou seuls seront servi les premiers ...Nouvelles normes de ventes ou le stock en magasin est terminé
100€ de plus pour un jaune par rapport au rouge , ils sont fort chez Ducat enfin chez Audi pour le même prix de revient je suppose ..mais autant une ducat c'est rouge autant le scrambler sera jaune et ca se voit aussi sur les accessoires et habillement.
Wally
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Sujet : Re: Commandes Scrambler
Félicitation
Ensuite distribuer au compte goutte c'est aussi une façon de faire du buzz et créer de la demande
Ensuite distribuer au compte goutte c'est aussi une façon de faire du buzz et créer de la demande
- josagama
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Moi aussi j'ai commandé une jaune livré en théorie courant février
En Californie il y a eut une présentation avec 200 km de roulage (on trouve sur google descriptifs et vidéos), il en ressort en positif le freinage, le cadre suspension
, en négatif le moulin utilisable de 3000 à 6500 tr/mn (au dessus de 6500 c'est un vieux poumon), des faux points mort (the land of point mort) et le bruit du pot digne d'une 50cc.
...
en attendant un test un peu plus pointu,,,, Dommage qu'il n'y ait pas de cartographie pour faire joujou.
En Californie il y a eut une présentation avec 200 km de roulage (on trouve sur google descriptifs et vidéos), il en ressort en positif le freinage, le cadre suspension

en attendant un test un peu plus pointu,,,, Dommage qu'il n'y ait pas de cartographie pour faire joujou.

- wallygator
-
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- josagama
-
- Grand Schtroumpf
-

- loom39
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bonsoir, :
:j'ai commandé ma premiere ducati scrambler il y a 15 jours, j'espere faire les premiers kms en fevrier.....
Pour ma part j'ai choisi l'Icon rouge, avec un sabot et le guidon bas (mon age avancé a du mal a garder les bras en l'air!,j'avais déja mis un guidon bas sur ma Kawa er6n)
J'espere que les commantaires sur la sonorité de l'échappement sont pessimistes...on verra.
Par contre je suis preneur d'info sur les sacoches arrieres , et leur mode de fixation.Les sacoches enlevées, reste t' il une armature visible?
:j'ai commandé ma premiere ducati scrambler il y a 15 jours, j'espere faire les premiers kms en fevrier.....
Pour ma part j'ai choisi l'Icon rouge, avec un sabot et le guidon bas (mon age avancé a du mal a garder les bras en l'air!,j'avais déja mis un guidon bas sur ma Kawa er6n)
J'espere que les commantaires sur la sonorité de l'échappement sont pessimistes...on verra.
Par contre je suis preneur d'info sur les sacoches arrieres , et leur mode de fixation.Les sacoches enlevées, reste t' il une armature visible?
- cleox
- Ducati-Maniaque d'or
-
@loom39
Comme je l'ai dit dans un autre post,seul le guidon me gênait,le trouvant trop haut.Donc bon choix de ta part.
Comme je l'ai dit dans un autre post,seul le guidon me gênait,le trouvant trop haut.Donc bon choix de ta part.

- Grand Schtroumpf
-
loom39, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS.
Merci
Merci

- WillBrequin
-
Pas de pré-commande pour ma part. J'attendrai que la bête soit dispo en concession afin de pouvoir l'essayer. Mais une chose est certaine, ce sera un Classic
La couleur du réservoir, le logo du réservoir, les jantes à rayon, les garde-boue en aluminium

La couleur du réservoir, le logo du réservoir, les jantes à rayon, les garde-boue en aluminium

- wallygator
-
je crois que c'est au plus tot en Mars pour les 3 autres modeles
Wally
Wally
- wallygator
-
- josagama
-
Sujet : j'ai pu mettre mes fesses dessus
j'ai pu mettre mes fesses dessus pendant la présentation a Nice (icon jaune), elle est facile d'acccès et je trouve le guidon a la bonne hauteur,
la position de conduite est bonne, la qualité de fabrication est correcte hormis le passage des cables un peu trops voyants à mon gout ainsi que la sonde sur le pot bien trop visible ce qui gache la ligne d'échappement , l'embrayage me parrait un peu dur à confirmer en roulage.
maintenant en statique c'est dur d'apprécier , il n'y a plus qu'a patienter pour les essais en concession....
la position de conduite est bonne, la qualité de fabrication est correcte hormis le passage des cables un peu trops voyants à mon gout ainsi que la sonde sur le pot bien trop visible ce qui gache la ligne d'échappement , l'embrayage me parrait un peu dur à confirmer en roulage.
maintenant en statique c'est dur d'apprécier , il n'y a plus qu'a patienter pour les essais en concession....
- wallygator
-
il n'y toujours pas de date de livraison prévue pour la mienne...
faut patienter.....
faut patienter.....
- wallygator
-
super ça se précise, mon cons est parti a bologne ce Lundi pour un stage scrambler il rentre demain....
- wallygator
-
- scramble-cire
- Bébé Ducati-Maniaque
J ai reçu un mail annonçant l'arrivee aussi chez motomax a monthlery pour la semaine prochaine vais essayer d'y passer demain.
Cela se precise.
Cela se precise.
- Grand Schtroumpf
-
Il est déjà arrivé chez Pôle Position 77 

- FilCou
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 SS
En Belgique il est chez tous les DS, vu ce soir au salon de Bruxelles, ben, Heu comment dire... Il est mieux en photo
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- youpps
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut,
Pour ma part j'ai commandé chez Ducati Dijon un Icon Jaune mi décembre avec une livraison prévue en février.
La livraison d'un Scrambler d'un autre client est en route mais la mienne est toujours à l'usine
Selon les dire du concessionnaire, certains accessoires doivent être dispo mi février
Pour ma part j'ai commandé chez Ducati Dijon un Icon Jaune mi décembre avec une livraison prévue en février.
La livraison d'un Scrambler d'un autre client est en route mais la mienne est toujours à l'usine

Selon les dire du concessionnaire, certains accessoires doivent être dispo mi février

- wallygator
-
merci de nous tenir au courant pour l'arrivée du scrambler "client"