mer. 24 déc. 14 15:26
Hello
Merci à tous pour ces petits messages bien sympathiques. Effectivement ma prez était un peu courte mais mon emploi du temps chargé.
Donc ducatiste depuis 76 mais comme tout bon motard de ces temps là, après une période rebelle d'un an j'ai passé mon permis juin 1977.
Ma première ducati un 750 GT 73, ensuite un mostro 750 carbu, ensuite une 916 SP, ensuite un S4RS et maintenant le monster 1200S. Je pense que je vais m’arrêter là maintenant. Le temps que j'exploite la bête je serai vieux

.
Motard chez nous c'est de famille. Mon père avait une moto et mon fils a un 1198SSSSSSSSSSSSS
Ha oui j'oubliais, mon premier radar

mai 77 juste avant mon permis

. Je vous laisse imaginer les déboires qui ont suivis.
Un bonjour à Biwolf 1° de France qui est un ami. Vous inquiétez pas pour Excalibur et Armageddon mais je donne toujours un nom à mes motos.
Je vous joint une photo du 73 et du 916 que certains anciens vont reconnaitre because il n'y en a eu que 2 de préparé comme ça. Une jaune ( fracassé depuis) et une rouge qui existe toujours, c'est mon neveu qui l'a racheté.
Au point de vu famille, je suis marié depuis 36 ans et avec la même femme, père de deux enfants et grand père de trois petits enfants. Elle est pas belle la vie. En plus cerise sur le gâteau je roule en 1200 s
Voilà vous savez tout. Encore

de votre accueil et au plaisir de se rencontrer.