[M796] Broute, cale et ne démarre plus à chaud

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
nakasix

Sujet : [M796] Broute, cale et ne démarre plus à chaud

ven. 12 déc. 14 09:00

Bonjour, Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter, car j'ai actuellement un soucis sur mon Monster 796. En effet, voilà la description :
  1. Moto froide, je mets le contact, appuie sur le bouton et la moto part au quart de tour. Impeccable!
  2. Je roule, la moto chauffe et se mets à brouter jusqu'à caler (un peu comme une panne d’essence). Le fait d'être en accélération ou dés-accélération ne change rien, le résultat est le même. Je peux même faire l'essai sans bouger la moto, sur la béquille.
  3. Je redémarre la moto, elle part pour faire 1 km ou 2 minutes, puis recommence et cale.
  4. Je redémarre la moto, elle part pour faire 500 mètres ou 1 minute, puis recommence.
  5. Je retente de redémarrer et rien, le moteur n'accroche plus. On entend le démarreur.
  6. A partir de là, soit je pousse, soit j'attends qu'elle refroidisse.
En complément, la moto est à jour dans ses révisions. Mon gros problème est qu'elle peut fonctionner une journée voir plus, sans aucun soucis... Une idée ?

Merci pour votre aide,
Cordialement,

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [M796] Broute, cale et ne démarre plus à chaud

ven. 12 déc. 14 09:09

Bonjour,
Tu vas commencer par passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant toute chose.
Merci.

nakasix

Sujet : Re: [M796] Broute, cale et ne démarre plus à chaud

ven. 12 déc. 14 09:42

C'est fait ;)

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »