Salut à tous !
J'au besoin de vos conseils.
je suis en quête d'une béquille sous té pour ma 1098S, car je me suis récemment mis à la piste, et songe acheter des couvertures chauffantes, donc béquille avant obligatoire. Mais aussi et surtout car je souhaiterai pouvoir intervenir sur le réglage d'assiette via la hauteur des tubes de fourche sans être trois autour de la moto... En effet lors du remontage d'une ohlins j'avais laissé la fourche comme elle était ( -3 traits par rapport au té sup, mais ça me conviens moins, je préferait à -2, voir je ferai bien divers essais pour trouver le bon compromis).
Auriez vous un plan pour des béquilles avant sous té, ou une astuce autre que percer le té inférieur?
Sinon un plan pour des béquilles de stand latérales pas trop cher (150€ maxi). Je n'ai toujours pas acheté d'arrière spéciale monobras, donc l'idée d'une béquille latérale si réutilisable sur d'autres moto par la suite me tente pas mal.
Merci, @+
RépondreCiterNotifier
Bequille de stand 1098S
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Bequille de stand 1098S
La même que le Streetfighter 1098 (il y a un sujet sur les béquilles dans la section idoine).
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Bequille de stand 1098S
179€ livré ici pour 949 / 1098 / 1198 : http://www.pkracingparts.com/1697-bequi ... cing-.htmlbugsy a écrit :A 150 euros la béquille latéral de stand, je suis preneur