Je m'appelle Loïc, je suis dans les Alpes Maritimes.
J'ai mis mes fesses sur un PW50 cross à l'âge de 7 ans et depuis je suis un passionné de moto. Comme quoi ça commence connement parfois.
Bien entendu mes parents étaient contre les scooters donc à 14 ans et bien je roulais en bus ou à pieds
et puis ils étaient aussi contre les motos car c'est bien trop dangereux (sauf à 7 ans sur un terrain de cross oval fermé lol )
et donc à 18 ans j'ai commencé par la voiture. mouaif.
J'ai toujours dis à mes parents qu'un jour je passerai mon permis et que j'aurais une belle moto ! Comme tonton !
18 ans , 20 ans, 25 ans... départ à l'étranger pour très longtemps dans un pays où la moto n'est pas vraiment autorisée.
Donc je laisse ma passion sous l'oreiller et j'attends... je patiente, je rêve à distance.
Mes parents trop content de voir qu'à 30 ans j'ai toujours pas de moto se disent chouette alors le p'tit il a lâché l'affaire !
31 ans et là PAF!!! je rentre en France je passe mon permis et je commence sur un CB500.
Ils l'avaient pas vu venir celle là

Je roule aujourd'hui en Hornet 600 de 2013 mais je cherche à changer pour une sportive et pour un moteur avec plus de caractère

Depuis peu, j'ai eu la chance d'essayer la Panigale 899 chez FTR (Fréjus) et là... Coup de foudre.
Je suis là pour me renseigner un maximum sur cette belle moto, lire tous vos conseils et en posséder une très bientôt je l'espère. (certainement en occasion)
V à tous !