SBK 848 - Réparation MC embrayage et relais ventilo
- juan56
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : SBK 848 - Réparation MC embrayage et relais ventilo
Bonsoir,
Ce matin , je prend ma 848 pour me déplacer et bim 2 problèmes…
Le premier concerne l'embrayage , la poigné deviens molle et impossible d'embrayer.
J'ai purgé le système mais pareil et j'entend un pchit venant du MC lors de l'utilisation de la poigné…
Donc peut on trouvé des kit de réparation?
Le deuxième problème , avant d'arriver chez moi par la ville , la moto est monté en temps ( 103 ) et à ce moment là , normalement les ventilé déclenche or ce matin , j'ai le TDBord qui c'est éteint puis rallumé avec code 5,1 .( tension de batterie trop faible ) .
La batterie est neuve de cette année et la tension moteur allumé est de 14,1V donc régule ok.
Je pense que le relais des ventilé est HS mais pareil, impossible d'en trouver sur le net.
Si vous pouvez m'aider , je vous en remercie d'avance.
A+
Ce matin , je prend ma 848 pour me déplacer et bim 2 problèmes…
Le premier concerne l'embrayage , la poigné deviens molle et impossible d'embrayer.
J'ai purgé le système mais pareil et j'entend un pchit venant du MC lors de l'utilisation de la poigné…
Donc peut on trouvé des kit de réparation?
Le deuxième problème , avant d'arriver chez moi par la ville , la moto est monté en temps ( 103 ) et à ce moment là , normalement les ventilé déclenche or ce matin , j'ai le TDBord qui c'est éteint puis rallumé avec code 5,1 .( tension de batterie trop faible ) .
La batterie est neuve de cette année et la tension moteur allumé est de 14,1V donc régule ok.
Je pense que le relais des ventilé est HS mais pareil, impossible d'en trouver sur le net.
Si vous pouvez m'aider , je vous en remercie d'avance.
A+
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: SBK 848 - Réparation MC embrayage et relais ventilo
Pour le MC, sauf erreur de ma part, il n'existe pas de kit de réparation. Il faut le changer (vécu sur mon SF1098). Si tu cherches dans les sections des autres motos, tu trouveras des membres qui ont du changer le MC.
Pour le 2ème problème, je n'ai pas d'idée pour t'aider.
Pour le 2ème problème, je n'ai pas d'idée pour t'aider.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sous la selle ?
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS

pour ta température il me semble que les ventilos se déclenchent en moyenne à 105 , pour les motos a 2 ventilos c'est à dire le premier à 102, second a 105 ou d'autres 105 le premier et 108 le second ...)
a moins que quelqu'un confirme, qu'a 103, sur la tienne ça aurait du déclencher , ton problème de relais ne doit pas exister
- juan56
- Bébé Ducati-Maniaque
Pour les ventilons c'est réglé.
Pour le MC , le distributeur français SEMC m'à dit la même chose que mon DS : " brembo ne fournit pas les pièces détachées…"
Donc pas le choix…
Pour le MC , le distributeur français SEMC m'à dit la même chose que mon DS : " brembo ne fournit pas les pièces détachées…"
Donc pas le choix…