Hello,
Je voulais vous faire part d'un petit rappel qui me semble pas con
Ma panigale a aujourd'hui roulé ses premiers 6000 km . Je ne me suis pas rendu compte (Parce que ça se dégrade tout doucement ) jusqu'à ce que la moto ait un ralenti désagréable , qu'il fallait juste passer la valise pour remettre les sondes à zéro .
Depuis que c'est fait : put... 1 ce que ça déchire !
Et la, je sents vraiment que le moteur est libéré !
Alors n'hésitez pas à demander à votre Ds
Ce petit contrôle et cette petite manip
Irrégularité moteur , cours chez ton DS
- ant - O - ine
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Irrégularité moteur , cours chez ton DS
Tu parles des sondes Lambda ? Si oui cela signifie qu'en remettant les valeurs d'adaptation à zéro la gestion repart sur une carto un peu plus riche et du coup ça va mieux ... Un certain temps .
Et bien c'est une raison de plus pour moi d'aller faire reprogrammer prochainement la mienne (en optimisation maxi sur banc) avec les lambda définitivement sur OFF (entre autres bien-sûr)
Et bien c'est une raison de plus pour moi d'aller faire reprogrammer prochainement la mienne (en optimisation maxi sur banc) avec les lambda définitivement sur OFF (entre autres bien-sûr)
- ecxta
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Irrégularité moteur , cours chez ton DS
Un ralenti qui se degrade? Sur des motos en full, Termi déchicanés? Je pause des question car sur les SF848 y avais des soucis de coupure moteur, avec les kit perf utilisés avec Chicanes...
Dernière modification par ecxta le lun. 24 nov. 14 15:55, modifié 1 fois.