Alors pour faire simple, je m'appelle Sébastien 25 balais et toutes mes dents. J'habite dans le 13, et oui nous avons eu la chance d'avoir un été clément comparé aux autres régions. Si on écoute les puristes du PACA, il a fait moche toute l'année, limite la neige en été, Peuchère...

La moto, pour moi c'est une histoire de famille, une passion intergénérationnelle (wouahou je sors des mots de oufs de bon matin!). Bref, j'ai compris que j'allais être motard à mes 7 ans quand j'ai mis mes fesses de sales gosses sur la zx7r ninja de mon parrain.
Une fois le permis en poche, (plateau de mes deux...) j'ai eu une hornet 600 de 2001 pour première moto, et un jour, un délire entre pote, on veut aller faire de la piste, MAIS DIANTRE POURQUOI J'AI FAIT CA?! Donc depuis je m'accorde quelques sorties pistes pour le délire et décrasser les bielles

Depuis le 31 octobre, me voilà titulaire d'un magnifique streetfighter 848 full black. A la base, je voulais me tourner vers Aprilia, pour leur Tuono V4 APRC de folie, mais suite à un essai chez ducati totalement désintéressé mon coeur à chavirer pour cette belle Ducat'. Il faut dire que cette belle de 2014 avec 6000 km avait de quoi me faire de l'oeil.
- Amortisseur de direction (un peu moche faut le reconnaitre mais alourdit un peu l'avant)
- echappement termignoni carbone, ecu, filtre, full, sans db, je suis sourd maintenant

- pneu neuf,
- support de plaque et cligno rizoma.
Bref un pied d'enfer, j'ai hate de la mettre sur piste pour voir ce qu'elle peut donner???
Bon allé, et si j'arrêtais de raconter ma vie pour que vous puissiez parler?
A vos claviers!
V