Passionné de Ducat' depuis mes débuts en moto je me suis donc inscrit ici afin de partagé ma passion, et aussi de glaner quelques infos, astuces...
J'ai donc deux belles rouge italiennes dans mon garage, malheureusement trop petit pour l'instant mais ça viendra.
Ma première Ducat', ma première moto, une 848 "standard" de 2010, tout d'abord passée en finition "S TRICOLORE" parce que j'adorais ce coloris sur sa grande soeur la 1098, avec pleins de jolies pièces qui vont bien et maintenant en version piste only, que je vous présenterai plus tard dans un post qui va bien si vous le voulez.
Ma deuxième, une SF848 rouge acheté un peu amochée il y a 1 mois que je vais remettre en forme pour m'occuper un peu durant ce long hiver avant de reprendre la saison piste 2015.
Acheté surtout pour faire plaisir à madame qui en avait marre de me voir rouler un solo et sur piste uniquement.
Donc la SF sera ma moto "utilitaire" lol
Je rédigerai peut-être un présentation de sa remise sur pied, ou plutôt sur roues, et de son évolution si vous êtes sage

Donc Jpex, 26ans, originaire de Magny-Cours (voilà pourquoi j'ai ça dans le sang