Je voudrais juste gueulé un bon coup contre cette marque, j'ai acheté il y à 2 ans à peu près un blouson alpinestar gp pro que j'avais payé à l'époque un peu plus de 500 euros,
j'entretien mon équipement autant que ma moto, et malheureusement ça n'a pas suffit, la fermeture éclair m'a laché, j'ai dû la changer complètement, sans parler de la doublure a l’intérieur où tout les coutures saute les unes après les autres malheureusement, ainsi que les logos, qui eux se décolle tous au bout d'un moment.eur
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, j'ai eu le malheur d'acheter une paire de gant ( a peux près 90 euros ) les coutures ont complètement lâché, gant déchiré en deux >>>> ça part en SAV ok cool !
En attendant il me faut quand même des gants, je reprend des alpinestar comme un abrutis un peux moins chère cette fois, ils m'auront duré seulement 6 mois, ils sont complètement HS à ce jour.
Et les gants que j'ai envoyé en SAV ? et bien, ils sont au bout de leurs vie, alors que ça fait tout juste un an...
Enfin voilà, juste un petit coup de gueule, pour moi alpinestar c'est fini, quand on paye un certain prix je pense qu'on est en droit de s'attendre à une certaine qualité, j'ai un collègue qui est dans le même cas donc ça me conforte dans mon idée.
Par contre pour ce qui est des bottes, là je tire mon chapeau, le top du top !
Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous