Départ Mercredi au bord de l'après midi avec mes amis Yannick et Guy , mon fils Pierre Arnaud est du voyage .Nous avons décidé de passer par la Suisse , mais aux alentours de Strasbourg le voyant "défaut injection s'allume "

Nous voila repartis pour le plus grand plaisir de Yannick qui pensait rentrer plus vite que prévu

Passage par la Suisse avec des paysages magnifiques

Etant si près , il aurait été dommage de ne pas aller voir l'usine Ducati , que nous connaissons Yannick et Moi mais pas Guy et Pierre Arnaud

Après la séance photo , petit tour au store racing Ducati , les cartes ont chauffé

Allez il est temps de rejoindre le circuit avant la nuit , après une petite course de cote , les disques sentaient un peu le chaud

Nous y arrivons en début de soirée , on installe le camp , petite douche et hop dodo !!
Le lendemain matin il fait frisquet mais le soleil est déjà là , toujours aussi beau ce circuit

Je décide de ne pas faire la première séance , Yannick lui ne tient plus , il y va , résultat 2'19 , à la deuxième j'y vais également , résultat je suis a plus d'une seconde du temps de l'année dernière , pas moyen de descendre , Yannick lui les descend à chaque sortie

Pour nous rassurer il y a eu de nombreuses chutes , soldées généralement par des motos assez abimées !

Le lendemain je parts avec la ferme intention de faire mieux que l'année dernière , et au moins descendre en 2"10 ! , car les temps sont comptabilisés pour une course qui se déroulera le lendemain , nous finissons en 2.13 pour Yannick et en 2.11 pour moi même , soit respectivement 17 et 3 ème sur la grille de départ , en comparaison le plus rapide est en 56 soit a 9 " de Marquez !!

Au petit matin du dimanche , il a légèrement gelé , pas de mise en jambe se sera la course direct , pour des raisons d’homologation , les courses se déroulerons départ lancé , Yannick est tréssé , ce sera sa première course , il est 12 h il est temps d'y aller
Mise en place de la grille en épis

Départ pour deux tours de chauffe

Yannick fera une remontée magnifique , il finira 4 ! avec un meilleur temps en 2"09'920

Un petit mot sur l'organisation , ce sont des allemands , elle est top , pas chiants , roulage et course sur le même week-end

En plus distribution de coupes sur un podium avec hymne nationale svp pour le vainqueur , unique
Les derniers mots sont pour nos amis Corse , Greg et Maurice , super sympa , et très heureux de vous avoir connu , mais s'essayer à la piste avec une B-king en slick , il fallait oser