Depuis le temps qu'on en parle, j'attends tous vos commentaires sur cette concession Ducati / KTM.
On entend beaucoup de bien d'eux, est-ce vrai ?
A vous ! Les Plus, les moins

ah je comprends mieux.... tout s'explique et je suis pret à parier que la meme situation aurait été en défaveur de Brooklandstgo77 a écrit :@ Phil .. non la mienne je l'ai acheté chez Brooklands.. prix + accessoire plus intéressant que chez PP77
Ptet que Greg n'a pas voulu s'en occuper quand il a vu que la plaque d'immatriculation venait du 94![]()
![]()
![]()
Donc si ton véhicule a un problème (moto / voiture) tu ne l'amènes que là où tu l'as acheté ? sinon on ne s'occupe pas de toi ? du grand n'importe quoi ...Phil a écrit :ah je comprends mieux.... tout s'explique et je suis pret à parier que la meme situation aurait été en défaveur de Brooklandstgo77 a écrit :@ Phil .. non la mienne je l'ai acheté chez Brooklands.. prix + accessoire plus intéressant que chez PP77
Ptet que Greg n'a pas voulu s'en occuper quand il a vu que la plaque d'immatriculation venait du 94![]()
![]()
![]()
![]()
pour mettre les choses au clair, le support de plaque qu'ils n'ont pas voulu finir de monter après toi, tu l'as acheté chez eux au moins ou pas ??tgo77 a écrit :Donc si ton véhicule a un problème (moto / voiture) tu ne l'amènes que là où tu l'as acheté ? sinon on ne s'occupe pas de toi ? du grand n'importe quoi ...Phil a écrit :ah je comprends mieux.... tout s'explique et je suis pret à parier que la meme situation aurait été en défaveur de Brooklandstgo77 a écrit :@ Phil .. non la mienne je l'ai acheté chez Brooklands.. prix + accessoire plus intéressant que chez PP77
![]()
![]()
![]()
De toute façon j'ai changé pour une plaque plus petite comme ça on ne sait pas où je l'ai acheté
He non Rocobab ...tu n'as pas bien compris..ricobab a écrit :chez brookland...