mar. 30 déc. 14 11:08
yoan75 a écrit :Ok merci pour vos retours j'ai une partie pour aller au boulot je roule sur des pavés et en plus pas en très bon etat....et je vous raconte pas quand il pleut et le tout avec pas mal de voitures....d'où mes interrogations car je voudrais pas la foutre au tas dès qu'il pleut!
Si tu as des pavés ou une route pourrie (un peu comme pour moi) ce que tu peux faire c'est assouplir tes amortos.
Après comme pour toi je fais mon dépucelage de "vrai" BiCylindre avec ma 848SF ( mais depuis 3mois maintenant) et c'est vrai que j'ai été un peu déçus sur le début.
Maintenant je comprends un peu mieux son fonctionnement et je commence vraiment a m'amuser avec elle, un peu pataud sur mes débuts je prends deja plus d'angle et suis plus vif dans les enchainements de courbes.
Pour ce qui est de sa grande sœur je ne saurais dire si elle est aussi géniale que ce qu'on en dit, je me fierai donc aux possesseurs de cette dernière
Maintenant c'est l'expérience qui prime sur ce genre de moto, elles ne sont pas à prendre a la légère lorceque l'on n'a pas pas l'habitude de tel motorisation, c'est rugueux et loin d'être souple comparé à un 4pattes!
Mais comme je disais, avec l'expérience, on a de quoi s'éclater avec la petite 848, et sûrement plus encore avec la 1098!