Bonjour.
Ayant mon diavel depuis plus de 15 jours, je suis confronté à un problème au niveau de ligne complète termignoni. Ayant l'habitude de la position roadster, je pose assez souvent le talon de ma chaussure sur la ligne. Et étant donné que la ligne n'a pas de protection, j'ai déjà fondu deux paires de chaussures dessus.
Est-ce que quelqu'un a déjà envisagé quelque chose : bande anti-chaleur, installation pare chaleur avec collier ou autres.... ??
protection pare chaleur sur ligne complète termignoni
- alexkid-13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: protection pare chaleur sur ligne complète termignoni
Idem pour moi aussi, pas le top mais pas de solution 

- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Faut pas rouler en appui sur les pointes de pied...
- CC57
- Bébé Ducati-Maniaque
Plus facile à dire qu'à faire. Dès fois, tu veux rouler plus vite et naturellement, tu te recules au niveau des pieds.
Je vais tenter d'installer un collier de serrage avec un pare chaleur sinon, je vais encore faire fondre d'autres chaussures.
Ce qui est assez surprenant, c'est que termignoni sur ce diavel est pratiquement le seul à ne pas proposer de protection au niveau des chaussures. Je l'avais sur mon monster evo avec les termi et c'était bien pratique.
Je vais tenter d'installer un collier de serrage avec un pare chaleur sinon, je vais encore faire fondre d'autres chaussures.
Ce qui est assez surprenant, c'est que termignoni sur ce diavel est pratiquement le seul à ne pas proposer de protection au niveau des chaussures. Je l'avais sur mon monster evo avec les termi et c'était bien pratique.