Notre streetfighter pour un usage quotidien ?!
- Bruce30
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Notre streetfighter pour un usage quotidien ?!
Salut à tous, j'éspére ne pas me tromper de rubrique du forum pour mon post, si c'est le cas je m'en escuse par avance.
voilà je me pose une question suite à tous mes petits problèmes rencontré avec ma SF.
pensez vous que la Streetfighter soit capable de resister a un usage quotidien? pour exemple la mienne a 5 mois, 8100km au compteur et déjà 2 soucis electronqiue.
c'est une super moto mais je me demande si elle peu resister a une utilisation reguliére.
merci à tous
voilà je me pose une question suite à tous mes petits problèmes rencontré avec ma SF.
pensez vous que la Streetfighter soit capable de resister a un usage quotidien? pour exemple la mienne a 5 mois, 8100km au compteur et déjà 2 soucis electronqiue.
c'est une super moto mais je me demande si elle peu resister a une utilisation reguliére.
merci à tous
- loloOneill
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Notre streetfighter pour un usage quotidien ?!
J'ai utilisé la mienne par tous temps au quotidien, sans soucis.
j'ai juste claqué deux fois un relais, à cause de l'alarme, visiblement. Une fois enlevée, je n'ai plus eu de soucis.
j'ai juste claqué deux fois un relais, à cause de l'alarme, visiblement. Une fois enlevée, je n'ai plus eu de soucis.
- Olivette75
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'utilise la mienne tous les jours, quelque soit le temps et aucun soucis depuis 6 mois
- Bruce30
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ok merci de vos retour. je vais rouler encore avec alors et si j'ai encore des soucis qui surviennent alors je m'en sépareré.
- candu77
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut,
Après 8000km en 6 mois, je n'ai pas de gros soucis.
J'ai juste eu le sabot qui se déclipse et qui a déjà frotté le pot et fondu un peu :/
J'ai constaté aussi des micro coupures de l'injection à pleine vitesse, c'est arrivé 3-4 fois.
Le plus gros problème "quotidien" c'est le passage de rapport qui se loupe.
Obligé de passer les vitesses comme un bourrin sinon, tu tournes ta poignée dans le vide...
Au quotidien, c'est viril et c'est tant mieux
Après 8000km en 6 mois, je n'ai pas de gros soucis.
J'ai juste eu le sabot qui se déclipse et qui a déjà frotté le pot et fondu un peu :/
J'ai constaté aussi des micro coupures de l'injection à pleine vitesse, c'est arrivé 3-4 fois.
Le plus gros problème "quotidien" c'est le passage de rapport qui se loupe.
Obligé de passer les vitesses comme un bourrin sinon, tu tournes ta poignée dans le vide...
Au quotidien, c'est viril et c'est tant mieux

- Xander
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut,
une question pour l'usage au quotidien, au niveau autonomie la streetfighter elle se place comment ?? Combien de borne avec un plein ?? j'envisage de m'en prendre une mais j'aimerais savoir si je peux au moins faire 200 bornes avec avant de passer a la pompes
une question pour l'usage au quotidien, au niveau autonomie la streetfighter elle se place comment ?? Combien de borne avec un plein ?? j'envisage de m'en prendre une mais j'aimerais savoir si je peux au moins faire 200 bornes avec avant de passer a la pompes
- martin lalumiere
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai la mienne depuis 2 ans et 12 000 km et sans soucis jusqu'à lors rien à re dire, bonne moto.