Revenons à la course , arrivé faute au taff que le vendredi soir , installation du campement , remise de la moto en configuration course , passage de la moto et équipement au contrôle technique ouf tout est ok ,

Le lendemain matin 8h30 première séance de qualification , il faut se remettre le circuit et les réflexes en tête , la piste a de nombreuses tâches d'humidité , résultat plus que mitigé , 1.59 mais je me sent bien sur mes jambes , la semaine dernière j'avais forcé un peu trop sur le vélo elliptique

12 h 40 deuxième séance d'essai la piste est complètement sèche je me me lâche et le chrono tombe , 1.55.91 , je rentre avec la banane , je n'est jamais roulé si vite à Magny cours , super content !! .
Vérification sur les feuilles de temps , ça sera une huitième ligne en finale A , les premiers roulent en 48

Quelques photos sur la pré grille

Départ pour la grille , tour de formation , tour de chauffe ou je me fait une fayeur à l'accélération après le 180 , je voulais partir avec un pneu arrière neuf , mais par fainéantise je ne l'ai pas fait , je vais le regretter !! , comme ne pas remplacer mes plaquettes ! .
Je réussis un bon départ
https://www.youtube.com/watch?v=7sjgKBg ... e=youtu.be

Je part 24 , je ne gagnerais que quelques dixièmes en course , mon pneu arrière glissait a droite , je me suis fait deux équerres en sortie d'Adélaide , ça calme , la course était partie pour 12 tours , mais au 7 ème , un pilote a cassé son moteur et a mis de l'huile plein la piste , le drapeau rouge a été sorti , je suis remonté 17 , mais suite a la dernière équerre , je fini 18 , mais content de ma course .
Je pense refaire la saison O3Z , mais apparemment il va y avoir du changement au niveau de l'organisation .