Comme maintenant tous les ans,une date à cocher dans votre agenda!
Super ambiance, super organisation, de nombreux lots à gagner,une super balade et surtout UNE SUPER CAUSE!
Tout est indiqué dans l'affiche!alors faite tourner et venez nombreux!
Moi je suis mot' mais la douche gratuite Pikachu elle aime pas
à chaque fois que je prend trois gouttes tous mes voyants s'allument après pendant une période non définie.
Bah ouais j'ai les câbles apparents... si vous connaissez une astuce pour protéger de l'eau mon compteur.
Il a lieu le dimanche 7 décembre dès 10h00 le matin où seront proposés des baptêmes moto depuis le centre-ville.
Ensuite à 14h00 il y a une balade au départ de la salle St-Ernel (rive gauche de l'élorn), 5€ le casque, somme intégralement reversée pour le téléthon.
Bon Denis, j'ai bien peur que nous soyons les pincipaux protagonistes, donc vendu pour 12h, on aura le temps de prendre le chemains des écoliers
Y a plus qu'à croiser les doigts Vs
J'ai eu beaucoup de taf ces derniers temps et du coup la 899 ne tient plus dans le garage (j'ai des traces de burn au plafond) Elle doit croire que je la trompe
Pour l'Autstralie je suis preneur de tes avantures, tu as attisé ma curiosité et j'avais bien en tête ton périple pour aller voir le frangin (Soirée chez Schreb).
Bon alors les autres, on fait sa chochote avec décision au dernier moment en fonction des goutelettes ?
Salut les gars , i am back..Je roulerais pas pour le téléthon..
De 1 j ai toujours mon défaut moteur à faire voir par le Ds,de 2 il faut pas que je lui mette des bornes de trop si besoin de la vendre..
Mais Patrice si je suis à la maison je passerai vous voir à la salle
Heure du rendez-vous on est 3 devant le DS, Coco29 chaud bouillant qui envoi des SMS depuis 11h50 pour savoir quand on part et Dysilik qui arrive dans le bon timing.
Kady de la concession monte sur 1200 Monster S et part avec nous. Il y a un stand Ducati sur place et il va participer aux festivités entre 12h et 14h.
Kady nous a fait une démonstration du modèle d'essai, validation du DTC sur sol humide et mise en défaut de l'anti wheeling
Beaucoup de monde sur place et quelques Ducati.
Yavepi nous a rejoint sur le stand Ducati, jabba est passé à pied et Danton35 nous a fait un passage furtif.
Pendant que Delphine et Kady du DS vont manger, cette bande de fous nous demande de garder le stand Ducati. Bon ben on a rien vendu, mais rien n'a été volé non plus, on était trop impressionnants
Petite balade de 100kms sur la Côte des Légendes (des cailloux, du sable et de la flotte)
Bon nous au bout de 75 kms on a fait nos fiottes, çà commençait à être dur à 30km/h de moyenne en Ducati.
On s'est donc autorisé un petit retour dans les tours
Je confirme en ce lendemain de balade que les Ducat' c'est pas bon longtemps à basse vitesse.
J'ai l'impression d'avoir pris 40 ans dans le bas du dos.
Mais quand bien même c'était cool de voir autant d'autres motards, même si beaucoup d'entre n'ont pas de goût.
Et parader devant les enfants et les retraités qui faisaient coucou.
On à vu une 1199 Panigale bien connu du forum (et des services de police ^^) qui a changée de propriétaire.
et surtout on a fait un retour pas très long mais très agréable.
Pas eu froid mais ça glissait un peu dès qu'on mettait de l'angle.
vivement la prochaine sortie.
Vivement le retour en bonne forme de JBC29, le mec qui participe du boulot. Beau geste.
vivement des routes lisses partout...
merci pour le CR les copains!
La prochaine balade je suis des votres.Peut être plus en mode papy que arsouille mais je suis sur la bonne voix.
C'est pas grand chose mais au moins j'aurais "participé" à ce téléthon moto.