Je me prénomme Thierry Vicente Duarte, j'ai 24ans tout juste et déjà deux de permis moto et 20000km à mon actif!!
J'utilise ma moto uniquement pour les balades et partir en vacance avec des amis. Cette année je suis parti à Narbonne avec des amis soit 3500km en 10j

J'etait l'heureux propriétaire d'un Z750 full BLACK jusqu'a jeudi derniers car j'ai jeté mon dévolu sur une belle italienne la STREETFIGHTER 848

Je suis ce forum depuis quelque mois voir ce qui ce fais sur cette belle machine et voir les problèmes que vous rencontrer. Je compte faire l'acquisition de ma moto le mois prochain après il me reste juste à trouvé une occasion et j'en ai deux en vu.
Pour revenir à ma vie perso, je suis commercial et je suis Portugais (je pleur encore notre défaite samedi soir contre l'équipe de France

Après j'espère rencontrer des personnes qui sont proche de chez moi pour faire des balades et voir faire quelque belle virée. Je suis entrain de préparer un voyage en Corse pour Mai prochain avec mes amis et s'il y à des courageux parmis vous, ceux qui on pas peur d'avoir mal au Q au bout de 5 heures de moto vous êtes la bienvenu !

Encore désolé pour le retard de ma présentation mais j'était persuadé de l'avoir déjà faite.
PS: Voila mon ancienne monture