A l'image de ceux qui l'ont fait sur la 1200 (OK je copie, mais bon

L'opération est très simple mais demande un peu de temps, perso j'ai mis 2h
J'ai donc fait un Tuto pour ceux qui voudraient se lancer dans l'opération
Les outils :

- 1 perceuse avec forêts à métaux diamètre 4 et 5
- des limes à métaux
- 1 pointeau
- 1 marteau
- du scotch et 1 stylo
- 1 embout Torx 6 pans creux (attention il existe aussi des 5 pans, je me suis fait avoir !)
- 1 coupe tube de plombier (c'est ce que j'ai pris pour couper le guidon)
1ère étape : enlever les poignées, les leviers et tout le reste
Attention à bien protéger le réservoir, on ne sait jamais si un outil tombe
Perso j'ai choisi de laisser le guidon en place :

2è étape : couper les embouts
Perso, j'ai choisi le coupe tube de plombier prévu pour couper du cuivre mais ça coupe aussi l'alu et cela permet surtout de couper bien droit
Vous pouvez aussi y aller à la scie mais attention à rester bien droit
Autre solution : enlever le guidon et couper à la scie circulaire

Voilà la coupe faite, il ne reste plus qu'à bien limer les embouts et même finir au papier de verre

3è étape : remonter le tout
Dans cette étape le plus long est de repercer chaque trou dans le guidon
- Mettez du scotch sur le guidon
- Repérez le nouveau trou avec le stylo
- Mettez un coup de pointeau pour faire l'empreinte du perçage puis percer
Le trou du bloc accélérateur est au diamètre 4
Les 2 autres sont au diamètre 5
Pour remette la poignée côté Embrayage en place, un peu d'eau et du liquide vaisselle, ça rentre tout seul


Et voilà le travail fini
La longueur au final est de 75 cm contre 77 au départ, sans les embouts de guidon bien sûr
