Vous l'aurez compris , au vue du titre, j'ai une MV Agusta F3 qui me donne entière satisfaction mais ayant toujours aimé les Ducati , me voilà donc parmi vous .Emmanuel ( Aka Emma, Aka Manu Aka Emmanouéledélatrouelle ) , 40 ans de bons et loyaux service.
Je lorgne sur 3 modèles ( Panigale, SF, Monster 1200S ) donc je vais fouiller soigneusement votre forum qui a l'air sérieusement étoffé .
Avant ma F3 j'ai possédé ( du plus proche historiquement au plus éloigné ):
-Triumph Speed Triple 2011
-Yamaha R1 2010
-Yamaha R1 2007
-Yamaha R1 2003 ( en 2005)
-Suzuki GSXR600 2004
-Hornet 600 2003
-Bandit 2001
Qui a dit que j'aimai les R1 ?? Toi au fond de la classe près du radiateur tu sors !!!

La bandit c'est comme qui dirait une machine à tout faire .. mais mal .... Pas de suspension, u ncadre maléable ..bref ...L'erreur de mon parcours en, quelque sorte

Dans le lot il y en a 2 qui m'ont particuliérement marquées : La speed et son coffre/allonge et la R1 2010 surtout avec ses double Akrapovic...un son démoniaque , un moteur vivant ( pas le plus puissant mais ca je m'en contrefichais)
Le plaisir n'est pas dans une puissance excessive ( peut être mon âge qui veut ca ..On s'assagi...Diantre qui a dis que je me faisais viens ??Toujours le même au fond de la classe ( ba tu RE sors)

Trêve d'écriture je m'en vais lire The Fofo !!