Guy, 46 ans, 27 ans de permis ET de moto je réside dans le 91 depuis peu (bon je viens pas de très loin, de Paris

Comme tout le monde, après quelques années d'ignorance à rouler sur des moulins à riz (genre GéPézaide Ninja et autres Gex de la fin des années 80) j'ai découvert le Twin avec ma première Ducati, un 851 biposto d'occasion ("en super état" qui disait le vendeur...) en 93... Après avoir étudié (et quasi refait) le circuit électrique de la bête tous les WE et m'être fait ébouillanter les cou***** par un vase d'expansion qui explose en pleine courbe... Je me suis dit : "Si ça fait mal, c'est que ca doit être de l'amour"
Du coup j'ai enchainé les Ducati avec des Monsters, des 996, des CB 500, des SV1000S et puis des Monsters et puis 2010... L'ANNEE du drame : Une révision des 24000 kms à près de 1300 euros pour mon 1100 de 2009 acheté neuf (soit plus de 10% du prix d'achat...) m'a décidé d'arrêter les frais (au sens figuré et propre du terme...)
J'ai cherché, et j'ai trouvé un tréteaux encore plus moche et plus lourd : un XR1200X de chez..... Massé FergussonHarley Davidson.
Après 10 mois et 18000km (ah oui, j'allais oublier, je roule beaucoup), je l'échange contre une Buell XB12s qui cédera la place peu de temps après à une autre Buell, une 1125R cette fois, qui après 26000km en un an et un stator plus tard, rejoindra une concession Ducati en échange d'une Monster 1200.... et me voilà ici.
Après 4 ans de twin de bourrus, génétiquement modifiés, une moto, puis un concessionnaire sympa à la bonne réputation (notamment niveau atelier) m'ont convaincu de revenir à la maison...
A bientôt ici ou sur les routes.