Je corrige ma petite erreur pensant que je m'étais présenté il y a bien longtemps.
En réalité je m'étais inscrit sur ce forum parce que j'étais tombé amoureux de la street 848 après un essai chez le concess. Pourtant je l'avais toujours trouvée...bof

Je n'ai eu que des ducati durant ma jeune vie de motard (dans l'ordre Monster 695, 696, 1000ies, 796)...bref vous l'aurez compris, j'aime le monster

Le problème est que j'avais très envie de découvrir d'autres sensations et/ou comportements; histoire de ne pas mourir bête

j'ai alors hésité pendant plus d'un an sur ma futur meule...j'ai un peu tout envisagé ; de harley forty eight, à hypersportive (type MV ajusta, ducat) en passant par la streetfighter of course !!!
Puis finalement - c'était hier en fait -

Cette moto est pas mal bornée (30000 km) mais très bien entretenue (j'ai toujours trouvé plus rassurant de voir qu'une moto avait eu le temps de rouler...)
Le problème (comme expliqué dans un autre topic) est que je n'ai ni le code card et ni la deuxième clé (la deuxième clé sera refaite par le concess...à priori ça pose aucun soucis

Voilà pour ma prez et désolé pour la longueur